† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arret du pacte ...

Aller en bas 
+2
ermelion AO
Termi
6 participants
AuteurMessage
Termi
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 21
Age : 31
votre alliance : S.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Arret du pacte ... Empty
MessageSujet: Arret du pacte ...   Arret du pacte ... Icon_minitime24/11/2007, 22:07

Bonsoir à tous

Bon comme vous pouvez le voir dans le titre apres 1 mois d'attente pour savoir si vous alliez fusionnez ou non avec les Empire ,
Apres un vote fait il y a 1 semaine

La majorité des Odyssiens ne connait que tres peu de monde de chez vous voir personne , je pense que c'est pareil de votre coté

Donc nous allons enlever le pacte qui ne sert plus a grande chose pour les 2 alliances du fait qu'il manque de communication , c'est bien dommage en tout cas , c'etait bien parti avec les Hof prevu avec colonel redblue a un moment mais depuis qu'il a ete bloqué nous n'avons plus trop de visite sur notre forum aussi
Hormis Blood et Bhaal qui viennent de temps en temps nous ne connaissont aucun autre

Cela dit , meme si nous enlevons le pacte il peut toujours y avoir des amitiés entre certains (comme Belgarion est moi meme , Phenix99 est aussi bien ami ave Mystimba (excuse moi si j'ecorche ton nom), personellement , je suis bien ami avec votre ami Belgarion que je vois souvent sur MSN , et je connais un peu bedes depuis 2 semaines aussi
Sinon les autres je n'en connait aucun .. cest la raison de l'arret du pacte
Un pacte n'est PAS une declaration de guerre ca veut juste dire qu'on devient des cibles normales pour vous et idem pour nous qui se raid si cest rentables

Bon voila je crois que jai tout dit , je ne vous prend pas en traitre j'aurai on aurai pu voir espionnez et enlevez le pacte apres , la je vosu previens maintenant

Le pacte sera enlever officiellement a partir de l'actu de 8h05 demain Wink

Jai deja parlé a Bhaal il y a 1mois de ca en disant il faudrai renouveler les contacts ca a marché un peu puis cest redevenu pareil , je ne mais pas la faute sur vous entierement , je reconnais que la plupart des S.O ne vous connaissent pas aussi d'ou larrete du pacte

Bonne soirée à vous Cher Hysteria et à bientot peut etre si les ocmmunications sont meilleurs

Je viendrai de temps en temps visiter votre forum pour avoir des nouvelles

A bientot Wink

La S.O
Revenir en haut Aller en bas
Termi
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 21
Age : 31
votre alliance : S.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Arret du pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Arret du pacte ...   Arret du pacte ... Icon_minitime24/11/2007, 22:08

Bon je ne peux pas editer dommage , cest donc a partir de 8h05 demain le temps que tout le monde soit au courant chez vous

Bonne soirée

Arret du pacte ... Pic_php
Revenir en haut Aller en bas
ermelion AO
Ange floodeur
Ange floodeur
ermelion AO


Nombre de messages : 672
Age : 34
votre alliance : hysteri W
Date d'inscription : 23/03/2007

Arret du pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Arret du pacte ...   Arret du pacte ... Icon_minitime24/11/2007, 22:32

ok

c'est bien domage!

je suis passé plusieurs fois sur votre forum^^

j'espere ne pas avoir de guerre contre vous ^^

en tout cas de mon coté meme si il y plus de pacte j'attaque pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Termi
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 21
Age : 31
votre alliance : S.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Arret du pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Arret du pacte ...   Arret du pacte ... Icon_minitime25/11/2007, 00:33

Bon apperement la faucheuse a attaquer bedes avant lheure donnée ,

Je ne sais pas si cetait volantaire ou non du fait que cest un repreneur il n'as peut etre pas fais attention

En tout cas j'espere qu'il ira s'excuser aupres de bedes pour le raid (peut pas rembourser du fait que bedes a un meilleur classement) avant l'heure prevue

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ermelion AO
Ange floodeur
Ange floodeur
ermelion AO


Nombre de messages : 672
Age : 34
votre alliance : hysteri W
Date d'inscription : 23/03/2007

Arret du pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Arret du pacte ...   Arret du pacte ... Icon_minitime25/11/2007, 02:50

ouai je pense pas qu'il y ai trop de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
ermelion AO
Ange floodeur
Ange floodeur
ermelion AO


Nombre de messages : 672
Age : 34
votre alliance : hysteri W
Date d'inscription : 23/03/2007

Arret du pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Arret du pacte ...   Arret du pacte ... Icon_minitime25/11/2007, 02:58

mais bon c'est pas super cool quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
fourmi AO
Ange floodeur
Ange floodeur
fourmi AO


Nombre de messages : 730
Age : 116
votre alliance : HYSTERIA
Date d'inscription : 27/04/2007

Arret du pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Arret du pacte ...   Arret du pacte ... Icon_minitime25/11/2007, 03:21

Effectivement, il est dommage qu'il soit mis fin au pacte qui liait nos deux alliances. Cependant, au vue du facteur premier "connaissance des membres de l'alliance partenaire" qui semblait être le point faîtier et qui n'était pour ainsi dire jamais mis en application de part et d'autre, je peux comprendre que vous ayez décidé de mettre un terme à ce pacte.

Alors deux choses.

La première, bien que je relève que tu nous ais averti sans profiter de la situation, je trouve que le délai où tu nous annonces cela et le moment où les hostilités entre nos deux alliances pourront reprendre est un peu court. Je pense qu'un délai de 48 à 72 heures eu été plus convenable et permi à tous les membres d'Hysteria de prendre acte de votre décision et de si préparer.

Secundo. Le cas "La Faucheuse". Je relève que Bedes c'est fait attaqué à 19h00. Si on compte un trajet moyen d'une heure pour La Faucheuse, cela met le départ de sa flotte à 18h00. Et toi, Termi, tu nous annonces officiellement à 20h00 que la fin du pacte prendra effet à 08.05 dimanche matin.

Sans m'avancer, je pense que tous les membres de la S.O. ont reçu un message les avertissant de la fin de ce pacte. Donc, au moment où La Faucheuse a lancé son attaque, soit :

- la décision d'arrêter le pacte n'était pas encore prise et dans ce cas aucune agression ne devait avoir lieu

-ou alors, la décision de stopper le pacte avait déjà eu lieu et chacun de vos membres en étaient informés.

Ce qui me fait dire que La Faucheuse a fait cela délibérement.

Pour cette raison et pour remettre "les pendules à l'heure", j'ai attaqué un de vos membres. Une partie des ressources ainsi prises servira à indemniser partiellement Bedes de l'attaque de La Faucheuse. Je tiens à souligner que Bedes ne m'avait rien demandé.

Il est clair que j'aurais préférer attaquer La Faucheuse afin de lui montrer qu'il est des actes désagréables lorsque des joueurs s'autorisent à ne pas honorer leur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Termi
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 21
Age : 31
votre alliance : S.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Arret du pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Arret du pacte ...   Arret du pacte ... Icon_minitime25/11/2007, 12:44

Oki d'accord je comprends

La faucheuse mas dit qu'elle na pas fait attention aux tags

Cest son nouveau compte et elle a pas fait gaffe , meme si le pacte aurait continuer oui ca merité des excuse et indemnités

Bon sur ceux bonne journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bedes
Ange discret
Ange discret
bedes


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
votre alliance : euh...la meilleur qu'on ma dit : Hysteria powaaaa!!
Date d'inscription : 18/07/2007

Arret du pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Arret du pacte ...   Arret du pacte ... Icon_minitime25/11/2007, 16:18

bon, il s'est scusé hier soir (dsl, pas pus me connecter^^)

pour ce qui est du pacte, bien dommage qu'il soit fini... dommage pour notre cible termi, mais si jamais j'en revoi une et vice versa, je suis tjr là pour t'épauler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 666
Ange floodeur
Ange floodeur
Lucifer 666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : beauvais
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 25/05/2007

Arret du pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Arret du pacte ...   Arret du pacte ... Icon_minitime26/11/2007, 00:34

c'est bien domage de supprimer un pacte comme cela

si nous arrètons notre pacte total nous pouvons peut être voir pour un pacte de non-agression comme cela nous gardons de bon contact et de plus nous pouvons éviter de se taper dessus

je pense que cette option peus aller a tous le monde qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Archange
Archange
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 45
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 07/03/2007

Arret du pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Arret du pacte ...   Arret du pacte ... Icon_minitime26/11/2007, 12:00

Oups, je me reveille.

Je pense que ce pacte a eu toute son importance à un moment donné et découlait d'une guerre qui nous avez réuni avec l'EMPIRE, les S.O. et l'Hysteria.
C'est aussi peut etre ce qui l'a tué, qu'il n'y est pas eu la démarche d'apprendre à ce connaître avant.

Pour ce qui est du Faucheur 0 pointé.

Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret du pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Arret du pacte ...   Arret du pacte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret du pacte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte [_E.A_]
» Pacte de protection
» pacte .ISMANS. ( refuser )
» pacte de guerre avec la S.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Ambassade-
Sauter vers: