† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte de protection

Aller en bas 
+5
I3haal
fourmi AO
zap
Pseudo
AngEternel
9 participants
AuteurMessage
AngEternel
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 5
Age : 31
votre alliance : Republic Alliance
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 13:44

Slt Je suis AngEternel fondateur de l'Alliance Republic Alliance , et je voudrait que nos deux alliance est un pacte de protection se qui veut dire que si des membres d'une alliance est t'attaquer les deux alliances vont toute les deux au combat,j'espere que nous pouvons faire de grande chose .
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Angelot
Angelot
Pseudo


Nombre de messages : 47
Age : 30
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 18/06/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 14:00

En temps que nouveau je me permet de réagir en premier !

Bonjour à toi AngEternel ! Comment veut tu qu'on puisse accepté alors que nous connaissons aucune information au sujet de ton alliance !
Pourrai tu nous en dire pus ?
Revenir en haut Aller en bas
AngEternel
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 5
Age : 31
votre alliance : Republic Alliance
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 14:07

Oui mon Alliance a pour butte d'ésseiller de fuionner avec d'autre alliance pour pouvoir un monde mailleur mais comme tous le monde le sai plusieur alliance font tout pour avoir un univers sous leur règne alors que mon alliance est constitué d'un scénat ou est proposer des idée et après nous le disont au membres de l'alliance pour un vote mais biensure mon armée de la liberté ne pourra pas tout faire toute seule a lors je propose aux alliances qui me parraissent bien (qui ont une bonne image)de fusionner ou de faire des pactes de protection . Mais surtout quand j'ai vue votre alliance elle parlait d'ange alors je me suis dit que je devait vous proposer se pacte... mais je comprendrais que vous refusiez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Angelot
Angelot
Pseudo


Nombre de messages : 47
Age : 30
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 18/06/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 14:12

Oui, mais au niveau classement, membres ( le plus fort au plus faible), si vous possedez une wing etc ...
Des questions banales qui sont très utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngEternel
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 5
Age : 31
votre alliance : Republic Alliance
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 14:29

Ba mon alliance est classé 470 eme et le meilleur membres a 22 000 milli point et le plus nul en a 4 car il vient de commencer et ses un copain.
Revenir en haut Aller en bas
AngEternel
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 5
Age : 31
votre alliance : Republic Alliance
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 14:30

Et par contre on n'a pas de wing nos membres sont répartis en groupe se qui nous empèche de faire des wing
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Angelot
Angelot
Pseudo


Nombre de messages : 47
Age : 30
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 18/06/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 14:31

Pour la suite, je laisse l'administrateur répondre ...

Je prononcerai mon avis plus tard ! Bonne journée !
!
Revenir en haut Aller en bas
zap
Ange bavard
Ange bavard
zap


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
votre alliance : hysteria w
Date d'inscription : 21/05/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 14:34

oki dc apparament sa doit pas faire lomptemps que tu joue a ogame (c est ton premier univers je supose)

met toi a notre place et demande toi ce que ca peut nous apporte un pacte avec une alliance 10X moin forte et ou le meilleur menbre de votre alliance a 4X moin de point que le plus faible d entre nous
Revenir en haut Aller en bas
AngEternel
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 5
Age : 31
votre alliance : Republic Alliance
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 14:37

Non c'est pasma premiere partie sauf que dans l'autre mon alliance n'était pas super je sias que suis faible mais ses juste un pacte pour se protéger car on n'est peut etre faible mais on peut servir a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
fourmi AO
Ange floodeur
Ange floodeur
fourmi AO


Nombre de messages : 730
Age : 116
votre alliance : HYSTERIA
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 14:48

Jolie rêve mais qui ne cadre pas du tout avec mes inspirations. Car si j'ai bien lu, ce qui n'a pas toujours été facile, tu voudrais qu'un PT soit signé entre nos deux alliances. Mais comme l'a relevé Zap, sans aucune méchanceté, vous nous ameneriez rien. Nous n'avons vraiment aucun intérêt à mettre sur papier cette proposition.

Désolé de n'avoir pas pris des gants mais il est préférable d'être clair. Donc, pour moi, cela serait négatif.

Attendons les réactions des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
I3haal
Archange
Archange
I3haal


Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 36
votre alliance : [Hysteria]
Date d'inscription : 08/03/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 14:55

Idem ^^

Un Pt n'est pas possible entre nous, et pour plusieurs raisons...

Si une alliance vous déclarait la guerre par exemple, nous ne pourrions pas vous aider sans déclecnher une guerre interstellaire Shocked

Comme cela l'a été dit, un tel pacte ne nous apporterait rien, qui plus est vous ne risquez pas grand chose non plus de notre part, vu vos points, il y a peut de chance que vous fassiez des cibles très intéressantes pour nous Evil or Very Mad

Vous devriez plutot tenter de faire des pactes avec des alliances étant au même stade d'avancement dans le jeu ! Cela vous serait à mon avi plus profitable...
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Angelot
Angelot
Pseudo


Nombre de messages : 47
Age : 30
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 18/06/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 15:22

Je suis du même avis que les autres !

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Archange
Archange
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 45
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 07/03/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 18:13

bienvenue à toi, AngEternel

Je suis enchanté par l'interet que votre alliance porte à l'Hysteria cependant, pour l'ensemble des avis ci-dessus, il n'est pas possible d'envisager quoi que ce soit entre nous.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Ange bavard
Ange bavard
Miroku


Nombre de messages : 310
Age : 35
votre alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/04/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 19:23

tout est dit... je dirais meme que c'est vous qui avez besoin de protection et ca ne sera pas reciproque car se faire proteger par des menbres dont la plupart de leurs points de depassent pas les 20k et comment voulez vous nous proteger ? contre des ptits qui ont 50k ? NON !! on veux une protection reciproque ou nos flottes respectives puissent s'égaler entre eux et ceux qui nous attaques.
votre flotte de soutien sera detruites et recycler aussitot apres.
si ce pacte aura lieu, ce que je doute fort, elle nous apportera plus de desavantages que d'avantages... et quand a vous bien evidement, elle vous apportera des avantages tant soutiens militaires que protection.
Donc ca sera un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 666
Ange floodeur
Ange floodeur
Lucifer 666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : beauvais
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 25/05/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 20:19

je crois qu'il n'y a plus rien dire

se pacte est impossible car il ne va que dans un seul sens ce n'est que du bénèf pour vous mais pour nous vous êtes (sans vouloir être méchant ) un handicap.

désolé mais il faut visé moins haut si vous voulez avoir une chance

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu Molotov
Ange floodeur
Ange floodeur
Sefyu Molotov


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 17/02/2007

Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime23/6/2007, 20:33

Pacte tout simplement impossible.....j'ai cru a une blague mais non c'était vraiment une proposition de pacte^^

Beaucoup de raisons font que ce pacte est impossible donc désolé mais ce pacte ne se fera pas.....

Bonne continuation quand mème à ton alli et si tu veux avoir une chance de choper un pacte demande plutot à des alli dont le niveau est proche du tiens tu auras plus de chances d'avoir une réponse positive....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de protection Empty
MessageSujet: Re: Pacte de protection   Pacte de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte [_E.A_]
» Arret du pacte ...
» pacte .ISMANS. ( refuser )
» pacte de guerre avec la S.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Ambassade-
Sauter vers: