† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN

Aller en bas 
+3
link22
Nicolas92
I3haal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CAlypso.
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Icon_minitime28/8/2007, 21:18

Voila alors je n'est pas insulté link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Lol

Sinon oui lionpris fait assez de fautes mais c'esr par ce que il a pas envie de bien écrire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Archange
Archange
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 45
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 07/03/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Icon_minitime28/8/2007, 21:23

Alors on va arreter là.

Je ne vois pas où cette discution doit nous amener.

Comme Bhaal l'a dit, vous pouvez très bien aller sur le fofo officiel et nous déclarer la guerre, l'Hysteria sera toujours présente et solidaire.

Ok vous avez fait une interception mais si de nouveaux propos offanssant sont écrits, je vous banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lionpris
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Icon_minitime28/8/2007, 21:32

DeeperDarkMuse excuse moi mais un con est aussi et surtous le sex d une femme pour etre + precis ses le vagin

de la l insulte la con de ta merre se qui veux dit la chatte a t as merre
bien sur ses pour l exemple je ne me permetrais pas dinsulter la merre ou la famille de n importe qu el joueur

se pour t as culture bien sr je t nvite a sourtir ton larouce pour verifier lol
et e dit pas de faire de meme pour l hotographe j ais pas envis de faire attention lol sur se si vous avait pas la grainte des ssx fait vous meme la declaration de guerre je vais pas perdre mon temps avec sa et puis comme vous l avez dit je fait bien trop de faute pour la faire lol

08-28 18:53:06 The godfather [1:134:11] Re:(sans objet)Répondre
SALUT,Il m'a quand meme bien pourri ma défense, mais bon c'est pas trop grave s'il arrete. Merci à toi, salut.
Revenir en haut Aller en bas
I3haal
Archange
Archange
I3haal


Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 36
votre alliance : [Hysteria]
Date d'inscription : 08/03/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Icon_minitime28/8/2007, 21:36

Pitié, tu avais qu c'était le dernier post...je pensais que quand on postait sur un forum on en respectait le réglement Rolling Eyes

Je pense que le bann va tomber...sera retiré si la résolution de faire un effort d'écriture est faite Wink

Si vous ne voulez pas de guerre, très bien, alors arrêtez de venir balancer des menaces à tout va, et continuez de faire vos RC comme à l'habitude...moi je m'en fiche c'est votre vie pas la mienne, ça ne me regarde pas tant qu'un Hysteria ne vient pas s'en plaindre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Archange Floodeur
Archange Floodeur
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
votre alliance : Retraité
Date d'inscription : 07/02/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Icon_minitime28/8/2007, 21:44

Lionpris ce n'est pas a moi qu'il faut dire ceci car c'est ton camarade d'alliance qui utilisedes mot sans savoir ce que cela signifit. D'ailleur dans la phrase il l'utilise comme j'en ai donné la signification et non comme celle que tu as for justement donné (ca ne voudrai rien dire).
D'ailleur tu aurais pu parler de la cirpine que le con produit quand il est convenablement stimuler ... ^^ ... bon ok j'arret car on est entrain de se perdre dans du hors suget. Tout cela pour dire qu'il est bien de montrer son savoir mais que c'est comme la culture moin on en a plus on l'étale ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu Molotov
Ange floodeur
Ange floodeur
Sefyu Molotov


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 17/02/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Icon_minitime28/8/2007, 23:23

Débarquement d'enfants sur ce forum....les gars vous savez où est la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
I3haal
Archange
Archange
I3haal


Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 36
votre alliance : [Hysteria]
Date d'inscription : 08/03/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Icon_minitime28/8/2007, 23:36

Sefyu ! Un peu de padagogie !


sucette
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Archange
Archange
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 45
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 07/03/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Icon_minitime28/8/2007, 23:36

Justement, fermons le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hysteria 2
» Hysteria premier
» hysteria 2 ouverte
» journee de deuil a hysteria...
» Une sorti entre hysteria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Salon RP-
Sauter vers: