† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN

Aller en bas 
+3
link22
Nicolas92
I3haal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CAlypso.
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 16:46

Voila ce joueur se la venté tro il a eu ce qu'il devait avoir

Aprés que le joueur link22 mais sondé, je les resondé puis voila ce qu'il ma écrit ->

- tu cherche quoi ?


[color=#ff0000]-
une grosse flotte ! et toi j'aime bien la tienne !


- j'aime pas qu'on m'espionne !


- tu est le seul qui m'espionne ! alors jvais garder ton nom de coté !

ps : flotte a quai flotte recycler !


- ba attaque que je rigole !

ps : j'ai graviton a toi de deviner quelle type de vaisseaux j'ai que toi tu n'a pas !


Quelque temp aprés mon luneur dit :

Calypso on me raide !!! on me raide !!! viteeee

Moi : Ok pas de probleme je le prend sous ma phalange, je cale a la seconde

Mon luneur: Ok mais tu a interet a l'avoir par ce que j'ai beaucoup de ressource a quai plus les clés

[color:fa8e=#ff0000:fa8e]Moi: Looool c'est link22 il a fait le malin avec moi il va avoir les boules quand je l'aurais intercepté


link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Epjgbruu

Bon, Alors , on y vas ?

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dauphin2




Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-28 14:52:08 :

Attaquant[color=#FF9900] link22
[Hysteria] (3:4:12)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaisseau de bataille 78
________________________________________________

Défenseur italien [SSX] (3:30:13)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Petit transporteur 25
Chasseur léger 70

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 14
________________________________________________

Défenseur CaLyPso [SSX] (3:30:12)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger 3.010
Chasseur lourd 260
Vaisseau de bataille 148
Traqueur 22
________________________________________________

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dauphin02


Attaquant link22 (3:4:12)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

Défenseur italien (3:30:13)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Petit transporteur 25
Chasseur léger 68

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 14
________________________________________________

Défenseur CaLyPso (3:30:12)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger 2.940
Chasseur lourd 258
Vaisseau de bataille 148
Traqueur 22
________________________________________________

Le défenseur a gagné la bataille !
link22 emporte:
Métal: 0
Cristal: 0
Deutérium: 0

L'attaquant link22 a perdu 4.680.000 unités.
Le defenseur italien a perdu 308.000 unités.


Champ de débris: 1.121.400 unités de métal et 375.000 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 14%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -3.183.600/-4.680.000
Défenseur avec/sans recyclage: 1.188.400/[color:fa8e=#FF0000:fa8e]-308.000
_______________________________


[flash width=525 height=450 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/v/Zcma6yXKY-I[/flash]



Vos 96 recycleurs ont une capacité totale de 1.920.000.
1.121.400 unités de métal et 375.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 1.121.400 unités de métal et 375.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
I3haal
Archange
Archange
I3haal


Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 36
votre alliance : [Hysteria]
Date d'inscription : 08/03/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 16:54

3:30, bon à savoir, pk 3000 cle c'est tentant ^^ y a des phalanges dans le coin pour que je vienne me servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Archange
Archange
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 45
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 07/03/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 17:12

klr, va à la chasse Bhaal....
Revenir en haut Aller en bas
link22
Ange bavard
Ange bavard
link22


Nombre de messages : 404
Age : 32
votre alliance : HYSTERIA
Date d'inscription : 15/04/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 17:16

oui a la chasse !!!!!!!

Faut le bousiller c'est obliger !
Revenir en haut Aller en bas
I3haal
Archange
Archange
I3haal


Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 36
votre alliance : [Hysteria]
Date d'inscription : 08/03/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 17:17

Jolis les dauphins sinon ^^

Carrement il m'espionne ! Cherche plutot dans les classement point/flotte pour avoir une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackmatrix3
Ange bavard
Ange bavard
blackmatrix3


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : France / Ardèche / Tournon
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 14/05/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 17:26

Je suis pas loin également Smile
Sympatique le compte officier technocrate CaLyPso bounce
Revenir en haut Aller en bas
CAlypso.
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 17:40

Niak niak link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Noob
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Archange
Archange
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 45
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 07/03/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 17:46

Aie un officier.....


Chhhhhhhhaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggéééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
CAlypso.
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 17:49

Ro on peu pas un peu plaisanté lol! link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Copain link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Copain link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Out
alors avieeeeeeeeeee au raideuse
Revenir en haut Aller en bas
link22
Ange bavard
Ange bavard
link22


Nombre de messages : 404
Age : 32
votre alliance : HYSTERIA
Date d'inscription : 15/04/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 18:03

si on peu rigoler mais pas avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
I3haal
Archange
Archange
I3haal


Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 36
votre alliance : [Hysteria]
Date d'inscription : 08/03/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 18:32

Surtout qu'à l'origine, c'est pas nous qu'on cherche les problèmes link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
BloodShadow
Ange floodeur
Ange floodeur
BloodShadow


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 40
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 22/03/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 18:45

HUm... encore du SSX. Va vraiment falloir les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
CAlypso.
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 20:02

Ohlalala :bonne: que ces gentil sa corigne nous une bonne fessé link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Slash link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Mort
Revenir en haut Aller en bas
DRED
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 20:04

Come on boy, lets go too fight.

SSX link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Axe Hystéria.
Revenir en haut Aller en bas
lionpris
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 20:04

coucou alord CAlypso. tu cherche encorre les autre alliance tu veux qu il nous fasse la guerre moi je veux pas d une guerre contre hut il son pas au niveux mdr

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Drappiratje7Je suis pirate renégat hors la loi je n'ose plus m'appeler hommelink22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Flaganm2ak1
link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Signaturelionel2finicoptj0
Revenir en haut Aller en bas
CAlypso.
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 20:06

Ben ouias ta raison l'autre il fait son malin avec ses rip et je l'intercepte comme un con lol!
Revenir en haut Aller en bas
DRED
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 20:07

Tu as raison, c'est qu'une petite alliances.

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN 659863 link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN 659863 link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN 659863 link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN 659863
Revenir en haut Aller en bas
I3haal
Archange
Archange
I3haal


Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 36
votre alliance : [Hysteria]
Date d'inscription : 08/03/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 20:34

C'est marrant, mais avant que vous ne vous montriez méprisant et insultant, je vous avais presque trouvé sympathique...

Si vous avez un problème avec nous ou si vous nous jugez mauvais, pas de problème, n'ayez pas peur, lancez une guerre Very Happy

Montrez nous ce que vous valez, on verra bien qui n'a pas le niveau, vous avez moins de points par membre, mais apparement vous avez un ou deux gt, alors qu'est ce que vous attendez ? Que je vienne vous chercher moi même en G9 pour ceux qui s'y cache ? J'ai mieux à faire.

Si vous n'avez rien de mieu à faire que balancer des posts de ce genre, vous pouvez passer votre chemin, ça n'interresse pas grand monde ici...

J'enjoint les membres de l'Hysteria à ne pas répondre à ces provocations Rolling Eyes . Les paroles c'est le seul moyen qu'on les faibles pour tenter de piquer ceux qu'ils ne peuvent atteindre par la force de leurs vb pirat

P.S.: les posts Hsyteria répondant aux provocations seront bien sur supprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackmatrix3
Ange bavard
Ange bavard
blackmatrix3


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : France / Ardèche / Tournon
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 14/05/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 20:42

Jamais je ne repond jamais aux provocations, je ne me rabaisse pas aussi facilement. A un de ces quatres Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
dred
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 20:44

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Dzouing

attaque de wizz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAlypso.
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 20:45

Je suis désolé mais con ce n'est pas une insulte sinoin pourquoi pas une guerre sur le fofo oficiel sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
lionpris
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 20:48

moi lionpris je ne repondais plus ici mais prochin mots se dit avec mais vb

le faible que je sus vas vous faire voir sa puissence
le faible qui je suis sort de a letargie pour vous
a bien taux sur vous chand de debris jecommencerais par un top 200 presque 100 pour l exempe

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Drappiratje7Je suis pirate renégat hors la loi je n'ose plus m'appeler hommelink22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Flaganm2ak1
link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Signaturelionel2finicoptj0
Revenir en haut Aller en bas
amaleori
Invité
Anonymous



link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 20:49

bonjour a vous les ploucks sa a l aire d etre asser marrent chez vous vous etes toujour aussi marrant moi j ai peur et demande clemance

ces sa l ami reve a oui j aime bien dire :
si au coin de ta rue se trouve une eglise vas prier co......d
Revenir en haut Aller en bas
I3haal
Archange
Archange
I3haal


Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 36
votre alliance : [Hysteria]
Date d'inscription : 08/03/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 21:07

lionpris a écrit:
moi lionpris je ne repondais plus ici mais prochin mots se dit avec mais vb

le faible que je sus vas vous faire voir sa puissence
le faible qui je suis sort de a letargie pour vous
a bien taux sur vous chand de debris jecommencerais par un top 200 presque 100 pour l exempe

J'espère en tout cas que tu as une flotte plus efficace que ton orthographe Rolling Eyes

correction :

Citation :
Moi Lionpris je ne répondrais plus ici, mes prochains mots seront dis avec mes vb

Le faible que je suis va vous faire voir sa puissance
Le faible que je suis sort de sa léthargie pour vous
A bientot sur vos champs de débris, je commencerais par un top 200 presque 100 pour l'exemple

Lrs corrections en rouge, je ne prétend pas être un dieu du français, mais s'exprimer avec un minimun de lisiblité me semble la moindre des choses.

Quand à ton rc, ce n'est aps des cassages de def qui vont m'impressioner...faites d'abord la déclaration de guerre, histoire que ça compte Wink

C'est marrant que tu te sentes offensé que l'on insinue que vous soyez faible, quand on voit que vous etes le premier à nous dire que nous le sommes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Archange Floodeur
Archange Floodeur
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
votre alliance : Retraité
Date d'inscription : 07/02/2007

link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime28/8/2007, 21:10

CAlypso. a écrit:
Je suis désolé mais con ce n'est pas une insulte sinoin pourquoi pas une guerre sur le fofo oficiel sa serait bien

Je ne suis pas membre de la Hystéria donc je peux me premettre de faire une petite remarque:

CON: adjectif qualificatif masculin singulier. disigne vulgairement un imbécile, un idiot. donne les mots connes au féminins, connard en argot et le nom connerie. vient du latin cunnus.

Voila la minute de culture du topic. Après ce qui va se passer entre vous je vais le lire avec un grand interet. Je précise que je ne connais pas les joueur de la SSX mais votre présentation sur ce forum n'est pas très flatteuse.

Bon jeu a tous et keep cool car ce n'est qu'un jeu donc on évite de s'insulter joyeusement et copieusement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN   link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
link22 [Hysteria] ^-^ vs ^-^ Calypso et son luneur ITALIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hysteria 2
» Hysteria premier
» hysteria 2 ouverte
» journee de deuil a hysteria...
» Une sorti entre hysteria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Salon RP-
Sauter vers: