† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sombre histoire d enfant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Anubis
Archange
Archange
Seigneur Anubis


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 52
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 01/02/2007

sombre histoire d enfant Empty
MessageSujet: sombre histoire d enfant   sombre histoire d enfant Icon_minitime14/2/2007, 19:10

Théo, 3 ans, observe son chat. Le matou s'apelle Staf, mais Théo n'arrive pas encore à prononcer toutes les consonnes.

- "Fa?

Touffe de poils noirs hirsutes sur le carrelage blanc, Stax ne lui prête aucune attention. Crispé dans un coin de la cuisine, le chat se contente de miauler des trémolos aigus, de cracher, de rentrer et sortir mécaniquement ses griffes. Théo aimerait caresser son chat, mais il n'ose pas de peur d'étre griffé. Stax a l'air trés en colére.


- Fa?

Au second appel de son nom, le chat dévisage l'enfant, lui répondit par un long huhulement morbide avant de détourner la tête. Il se léche le cou, le dos. Discret bruit d'eau: sous l'animal grandit une flaque rose saumon. Le mélange chaud d'urine et de sang imbibe ses poils avant de se répandre tout autour de lui. Théo recule un peu. Stax trouve la force de s'extirper en tremblotant de la flaque de pisse et se déplace jusqu'a son panier. La, il hoquette, tente de vomir mais rien ne sort du tout.


- Fa...

Théo attrape le panier dans lequel grelotte l'animal et le tire dans le couloir, laissant derriére lui une trainée rose himmonde. L'animal miaule son agonie en boucle. Théo et Stax entre ainsi dans le salon.

- Ma?

Blottie dans un coin du canapé, la mére de Théo ne voit pas son fils, trop occupée a geindre en claquant des dents. Théo observe sa mére: du sang lui coule du nez et elle a les yeux vitreux, comme ceux des poissons chez le marchand.


- Ma?

Cette fois il as attiré son attention. La maman observe son fils en train approcher d'elle en trottinant. Sans force, elle tente de s'en éloigner. Théo grimpe sur la canapé, approche la main et lui carresse les cheveux. Le canapé est tout mouillé et de l'urine rose s'écoule sous sa maman, court jusqu'en bas du canapé pour souiller la moquette claire.

- Ma...

Les miaulements du chat s'interrompirent alors qu'il entre en convulsion dans son panier. La mére regarde le chat, puis son fils.

- Théo... qu'est que tu nous as fait Théo?''

Théo prend un air sérieux mais ne répondit pas. Il s'allonge et pose son oreille contre le ventre de sa mére, écoute attentivement a l'intérieur d'elle, le travail du produit contre les escargots.

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.kanak.fr
Kensei
Ange discret
Ange discret
Kensei


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2007

sombre histoire d enfant Empty
MessageSujet: Re: sombre histoire d enfant   sombre histoire d enfant Icon_minitime14/2/2007, 19:30

C'est bien écrit mais c'est goooooore affraid
lol! lol! T'es sûr que tu vas bien?? Laughing
J'aime bien les descriptions hachées, les phrases courtes, ça intensifie l'action je trouve!
Par contre quelques problèmes de concordance des temps à un moment mais bon c'est juste mon âme de littéraire qui bloque Razz
Pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
Ange bavard
Ange bavard
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Alsace
votre alliance : Collége
Date d'inscription : 11/02/2007

sombre histoire d enfant Empty
MessageSujet: Re: sombre histoire d enfant   sombre histoire d enfant Icon_minitime14/2/2007, 19:44

J'aime bien , mais j'ai notées quelques répétitions pas bien grave...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Ange discret
Ange discret
Kensei


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2007

sombre histoire d enfant Empty
MessageSujet: Re: sombre histoire d enfant   sombre histoire d enfant Icon_minitime14/2/2007, 19:49

lool fais gaffe parce qu'on va attendre que t'écrives qqchose pour partir à la chasse à la faute nous aussi Twisted Evil lol!
Il n'y a pas de fautes très graves dedans^^
En plus j'adore les nouvelles!! D'ailleurs, si je pouvais vous conseiller celles d'Edgar Poe (pour le classique), ou encore mieux, celles de Philippe K. Dick, mon dieu looool c'est de la science fiction terrible!!! Philosophique et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
Ange bavard
Ange bavard
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Alsace
votre alliance : Collége
Date d'inscription : 11/02/2007

sombre histoire d enfant Empty
MessageSujet: Re: sombre histoire d enfant   sombre histoire d enfant Icon_minitime14/2/2007, 19:53

Je ne suis pas moi meme un grand lecteur.
Sinon , je vais éssaillez d'écrire queques choses la semaine prochaine , parce que la pas le temps.
Et pour les fautes , n'oubliez pas que je suis le plus jeune , donc celui qui a le plus d'excuses.^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Archange
Archange
Seigneur Anubis


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 52
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 01/02/2007

sombre histoire d enfant Empty
MessageSujet: Re: sombre histoire d enfant   sombre histoire d enfant Icon_minitime14/2/2007, 19:55

je l ai fait en quelques minutes pour inaugurer le salon^^desolé pour les fautes...
de plus j aime ce qui est sombre en effet
je lis beaucoup aussi utile pour l inspiration^^
j en posterai d autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.kanak.fr
Ceyx
Dieu du flood
Dieu du flood
Ceyx


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/02/2007

sombre histoire d enfant Empty
MessageSujet: Re: sombre histoire d enfant   sombre histoire d enfant Icon_minitime18/2/2007, 23:40

desolé du retard mais le fofo est calme donc je lis^^
efiictivement quel RP GORE !
dommage pour les fautes mais où va -tu chercher tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
el scorpio
Ange bavard
Ange bavard
el scorpio


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2007

sombre histoire d enfant Empty
MessageSujet: Re: sombre histoire d enfant   sombre histoire d enfant Icon_minitime3/3/2007, 16:38

wow sa c'est du gore, tres gore!
Bravo quand meme car on ne s'attend pas du tout a la fin, le suspence est prenant
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Archange
Archange
Seigneur Anubis


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 52
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 01/02/2007

sombre histoire d enfant Empty
MessageSujet: Re: sombre histoire d enfant   sombre histoire d enfant Icon_minitime9/3/2007, 01:15

merci, je me suis amusé sur celui la pour trouver la chute perfect^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.kanak.fr
Contenu sponsorisé





sombre histoire d enfant Empty
MessageSujet: Re: sombre histoire d enfant   sombre histoire d enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sombre histoire d enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Mon histoire II
» histoire blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Salon RP-
Sauter vers: