† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tentative de recrutement dans nos rangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elessar
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 2
Age : 40
votre alliance : Numenor
Date d'inscription : 29/04/2007

Tentative de recrutement dans nos rangs Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement dans nos rangs   Tentative de recrutement dans nos rangs Icon_minitime29/4/2007, 22:50

Salutations aux membres de l'Hysteria. Je suis Elessar, chef de l'alliance Numenor.

Je viens d'être prévenu par le mebre Minier Divin qu'un de vos recruteurs a tenté de le détourner par chez vous.

C'est moyennement fair-play pour l'ally numéro1 de l'univers au classement des points. N'êtes-vous pas assez à 53 membres en comptant votre wing qu'il vous faille recruter dans les rangs des autres alliances?

A l'avenir sachez qu'il est inutile de vous fatiguer à ce jeu-là, nos membres sont tous fidels et nous sommes beaucoup plus soudés et solidaires que la grande majorité des alliances.

J'espère que nos deux alliances poursuivront le jeu dans de bonnes (ou neutres) dispositions l'une envers l'autre, et que vous n'insultiez plus notre groupe en tentant de le diviser.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Ange bavard
Ange bavard
Kellen


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 39
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 18/04/2007

Tentative de recrutement dans nos rangs Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement dans nos rangs   Tentative de recrutement dans nos rangs Icon_minitime29/4/2007, 23:26

Je te souhaite la bienvenue Elessar sur notre forum.
J'espère qu'au delà de ce petit souci, nous saurons trouvé des affinités et des points communs afin d'apprendre à nous connaitre.
Je viens juste d'être nommée ambassadrice de notre wing et ne suis pas au courant de cette histoire de recrutement.
Je suis désolée si cela vous a importuné et vous assure que des faits similaires ne se reproduiront plus.
J'espère de même que nous poursuivrons le jeu dans de bonnes dispositions l'un envers l'autre et que nous saurons nous respecter et nous apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 2
Age : 40
votre alliance : Numenor
Date d'inscription : 29/04/2007

Tentative de recrutement dans nos rangs Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement dans nos rangs   Tentative de recrutement dans nos rangs Icon_minitime30/4/2007, 01:13

Comme je l'ai dit ig cette histoire n'ira donc pas plus loin. C'est une malheureuse méprise et cela est déjà oublié pour notre part.

Je vous remercie de l'attention que vous nous avez porté ainsi que de votre courtoisie.

Je suis content que nous ayons trouvé un interlocuteur diplomate si rapidement et vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
Archange Floodeur
Archange Floodeur
Sharpshooter


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 04/04/2007

Tentative de recrutement dans nos rangs Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement dans nos rangs   Tentative de recrutement dans nos rangs Icon_minitime30/4/2007, 08:29

Citation :
Comme je l'ai dit ig cette histoire n'ira donc pas plus loin. C'est une malheureuse méprise et cela est déjà oublié pour notre part.

Je vous remercie de l'attention que vous nous avez porté ainsi que de votre courtoisie.

Je suis content que nous ayons trouvé un interlocuteur diplomate si rapidement et vous souhaite une bonne continuation.

On a surtout pas le temps de discute avec tes histoire de pacotille , alors on degage parce qu'on a quelque chose a regle de plus important au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Ange bavard
Ange bavard
Kellen


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 39
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 18/04/2007

Tentative de recrutement dans nos rangs Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement dans nos rangs   Tentative de recrutement dans nos rangs Icon_minitime30/4/2007, 11:04

Tout doux Ninja Smile Toi qui est toujours le premier a proposé le calme.
Pour un petit instant de courtoisie et de diplomatie, j'ai toujours le temps. Repassez quand vous le voudrez Elessar, vous serez le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de recrutement dans nos rangs Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement dans nos rangs   Tentative de recrutement dans nos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de recrutement dans nos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (¯`•._(¯`•._(Centre de Recrutement)_.•´¯)_.•´¯)
» j'suis un ouf dans ma tete !! xD
» Voici qq nouvelles de fourmi dans l'univers 54
» dite dans quelle univers vous jouer a par le 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Ambassade-
Sauter vers: