† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ad vitam etrenam ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeeperDarkMuse
Archange Floodeur
Archange Floodeur
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
votre alliance : Retraité
Date d'inscription : 07/02/2007

Ad vitam etrenam ... Empty
MessageSujet: Ad vitam etrenam ...   Ad vitam etrenam ... Icon_minitime28/4/2007, 17:52

Voila que par un beau jour de Printemps, un peu pluvieu, un vaisseau arrive sur une petite planète.
Cette planète perdue qui ne figure sur aucune carte du l'univers s'appel Atlantis ou aussi
la Citée Divine. De ce petit vaisseau, un chasseur lourd modifié, un étrange personnage sort,
il possède une paire de grande aile faite de plume noire et son apparence physique est androgine.
Les habitant lde cette planète connaissent bien cette personne car DeeperDarkMuse
a longtemps vécu ici avant de partir ou devrais dire avant de se faire banir par les etre superieur.

Son retour en ces lieux plein de souvenir et d'émotion ne semble absolument pas le troubler.
Les gens remarquent tout de suite qu'il a beaucoup changer avec le temps, il semble etre devenu
plus dure et plus fort qu'il n'a jamais ete quand il vivait ici alors qu'il faisait partie de l'élite.

DeeperDarkMuse s'arrete a la taverne et commande une pinte d'hydromel qui ne peut lui etre
servit car il ne fait plus partie de la classe dirigeante. Cela le fait légérement sourire
car il connait tres bien le secret de cette boisson et il en boit régulièrement chez lui. Sur ce petit
incident DeepereDarkMuses décide d'aller au palais afin de se présenter au conseil des Anciens.
Il sait tres bien que cela va etre tres fastidieux car ce n'est plus un Atalante mais un déchu.

En arrivant au temple les gardes hesitent un peu a le bloquer car ils savent tres bien qu'ils ne
sont absolument pas de taille a l'affronter. En effet lors de son départ DeeperDarkMuse
avait semé mort et désolation a la suite du jugement rendu par le conseil des Anciens et la
garde n'avait pas pu llui tenir tete, même les chevalier d'élite avaient ete debordés. Mais
aujourd'hui c'est diferent car la garde sait qu'il peuvent compter sur d'autres etre comme lui.

DeeperDarkMuse s'arrete et laisse les gardes faire leur travail. Il remarque la présence d'un etre
comme lui sauf que ses ailes sont rouge et qu'il possède une armure écarlate. Il sent tres
bien qu'il devrait se mefier de lui car contrairement aux gardes c'est un adversire de taille.

Apres un moment d'attente les portes du templ s'ouvre pour laisser DeeperDarkMuse entrer
et elles se referment apres son passage. Le conseil des Aciens est là au grand complet pour
recevoir la visite de cet indésirable. Apres un rapide tour d'horizon DeeperDarkMuse remarque
qu'aucun des ancien n'a changé, ils sont tous le meme qu'a son époque. Intérieurement il sourit
car pour lui cet immobilisme represente un net coup d'arret de l'evolution de ce peuple si puissant
autre fois et qui maintenant craint la moindre visite des étranger. Le conseil des Anciens se tait et
semble attendre quelque chose. C'est a ce moment que DeeperDarkMuse prend la parole et dit:

A SUIVRE ... si ca vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Ange bavard
Ange bavard
Kellen


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 39
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 18/04/2007

Ad vitam etrenam ... Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam etrenam ...   Ad vitam etrenam ... Icon_minitime28/4/2007, 18:18

[HRP]C'est donc ad vitam eternam, que je serai ravie de lire la suite de cette histoire qui m'a l'air plus que passionnante.
Que la lecture continue, ad vitam eternam.
Je suis heureuse de vous retrouver en ce lieu DeeperDarkmuse. [/HRP]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Archange Floodeur
Archange Floodeur
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
votre alliance : Retraité
Date d'inscription : 07/02/2007

Ad vitam etrenam ... Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam etrenam ...   Ad vitam etrenam ... Icon_minitime7/5/2007, 19:29

-Mes tres chers congeneres je suis venus a vous pour vous faire part de ma
decision de changer de nom. Et oui il y a quelques temps de ca j'ai trouvé un
moyen pour voyager d'univers en univers et j'ai fondé un certain nombre d'empires.
Afin de ne pas avoir plein de nom de ci de la et pour montrer ma rupture avec le
passé, avec vous et je suis maintenant Machiavelis.


Apres avoir fait cette revelation fracassante au sein de l'assemblée des anciens
l'un d'entre eux prend la parole est dit:

- Comment ca tu veux changer de nom? tTu sais tres bien que cela n'est pas
possible alors pourquoi venir nous voir pour dire de tels aneries car comme
nous tous tu sais que notre nom est notre force et notre identité donc
tu ne peux pas l'abandonner pour un autre.


Machiavelis, anciennement DeeperDarkMuse, interompt l'ancien pour dire:

- Je ne viens pas faire une demande, je viens juste vous prevenir par pure
courtoisie et afin que vous sachiez qui vous anéantira le jour ou je deciderai
de venir regler mes comptes avec ce peuple versatil et composé au mieux
intriguante et aux pire de traitre.


L'assemblée bien qu'abassourdit par cette annonce commence a huer et reclamer
son depart de ce lieu saint que DeeperDarkMuse souille de sa presence.

C'est avec une grande satisfaction que DeeperDarkMuse laisse definitivement son
ancienne identitée mourrir sur cette planete afin de recommencer a
aller de l'avant sous le nom de Machiavelis, ambassadeur sombre de
l'alliance Ombre et Lumière de cet univers qu'il a appele univers Alpha 49.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ad vitam etrenam ... Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam etrenam ...   Ad vitam etrenam ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad vitam etrenam ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Salon RP-
Sauter vers: