† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+13
n1culte
chucky
bedes
Miroku
tupac
Nicolas92
Tom
bolan
TheWitch
Kellen
jojo42
link22
Sharpshooter
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharpshooter
Archange Floodeur
Archange Floodeur
Sharpshooter


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 04/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne Icon_minitime12/4/2007, 00:14

Le Ninja Noir entra dans la taverne en gromelant . Il etait assez mecontent de ca journee plus que mediocre au niveau de ces raids .Il s'asseya au bar en commandant a Aphrodites une bierre bien fraiche .

_Le Ninja Noir : Une bierre s'il vous plait !

_Aphrodites : Voila mon beau tenebreux :bonne:

Le Ninja Noir resta sans voix sur ce compliment qui lui traversa le coeur .

_Le Ninja Noir : scratch C'est peut etre pas une si mauvaise journee que ca finalement .

Apres avoir fini de boire son verre il deposa sur la table du bar 10 unite de cristaux . Et prit un journal trainant sur le bord ...

_Le Ninja Noir : Decidemment , de nos jours les flottes qui s'entredechirent est de plus en plus frequent . Cet univers grandit de jours en jours .

Le Ninja Noir jeta violemment le journal par terre , remit son masque reprit son epee qu'il avait depose a l'entree de la taverne et fit un clin d'oeil a Aphrodites .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
Archange Floodeur
Archange Floodeur
Sharpshooter


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 04/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime12/4/2007, 10:47

Le Ninja Noir seul dans la taverne commencait un peu a deprime , il buvait ca bierre tout seul . Seul Aphrodites lui tenait compagnie . Il avait eu vent des dernieres nouvelles assez etranges et choquantes . Il etait pensif ... le regard vide vers les bouteilles d'alcools .

_Le Ninja Noir : ... ... ... ... ...

Il repensa a tous ce qu'il avait fait dans sa vie , il etais contient que pour lui , une nouvelle ere avait commence et qu'il allait repartir a la bataille avec d'autres allies ... il depose son verre vide sur la table du bar , jeta 10 cristaux , fit un dernier clin d'oeil a Aphrodites . Puis partit en fermant delicatement la porte de la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
Archange Floodeur
Archange Floodeur
Sharpshooter


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 04/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime12/4/2007, 20:07

Le soir tomba , dans l'obscurite il marcha pensivement en direction de la taverne . Il frappa ... Aphrodites lui ouvra la porte et lui prit son epee pour la range . Elle l'installa au pres du feu a une table , et lui amena a mange et a boire . Le Ninja retira son masque et commenca a mange paisiblement sans pensees . Apres avoir fini de manger et bu , il alla pres de la fenetre , il faisait froid , et il pleuvait . Il vit ces allies courir sous la pluie .

_Le Ninja Noir : Demain il va falloir que je me mette serieusement a raide et a cherche des cibles rentable . Je viens juste d'entrer dans le top 200 , mais j'ai l'impression de trainer par rapport aux autres .

_Aphrdites : ...

_Le Ninja Noir : Faut que je me bouge et que je serve encore plus l'alliance en essayant d'atteindre le top 100 . J'y vais bonne soiree Aphrodites .

Le Ninja Noir repartit sous la pluie en emmenant son epee et apres avoir remit son masque . Il alla en direction de ca planete pour etablir des plans d'attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
Archange Floodeur
Archange Floodeur
Sharpshooter


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 04/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime16/4/2007, 13:02

Le Ninja Noir entra dans la taverne , il faisait beauc et ca journee avait bien commence . Il interpella Aphrodites qui etait , comme d'habitude a son bar . Il lui demanda sa traditionnel bierre .

_Le Ninja Noir : Toujours aussi bonne cette petite bierre , tout comme toi ma petite Aphrodites :bonne:

Aphrodites rougit aux compliments du Ninja . Elle lui donna " le bisou magique " , a son tour , on vit que les joues du Ninja rougient . A ce moment la , le ninja commenca a comprendre que cette journee alle etre magnifique , une journee de raids dans la bonne humeur .Le Ninja deposa son verre . Pris son epee , fit un clin d'oeil a Aphrodites , puis repartit a ces affaires dans la joie
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité
Anonymous



Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime21/4/2007, 20:23

L'archange déplia ses ailes et se rendit dans la taverne...

Il ouvrit la porte et y trouva un petit ninja totalement ivre et faisant des monologues depuis une semaine...

Il s'était même inventé des "bisoux magiques " donnés par la belle Aphrodite alors que tout le monde sait que son corps est entièrement dévoué à son archange.tongue




lol! lol! lol! lol! lol! Taverne Copain Taverne Calin


Dernière édition par le 21/4/2007, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
Archange Floodeur
Archange Floodeur
Sharpshooter


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 04/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime21/4/2007, 21:02

Le Ninja Noir qui etait assit , seul dans son coin , ouvrit les yeux vers la porte , il vit l'achange edooo ...
Le Ninja Noir etait un peu ivre , la bouteille a la main il ouvrit la conversation :


_Le Ninja noir : Hoooo enfin quelqu'un qui pousse cette porte ! Regarde Aphrodites !

Il se leva brusquement , et fit un geste avec sa main disant a l'archange edooo de venir s'assoir a sa table !

_Le Ninja Noir : je suis content que quelqu'un de ce bled vienne me rejoindre cuver du bon vin qu'Aphrodites avait garde dans la cave !

Finalement , Le Ninja repensa aux phrases douteuses qu'il avait dit a propos de la fiabilite de l'archange edooo .

_Le Ninja Noir : Je leve mon verre a cette visite inatendut !!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité
Anonymous



Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime21/4/2007, 21:17

L'archange vit le nain noir (oui c'est bien nain pas ninja Razz ) qui sautait sur place et s'agitait voulant absolument boire la boisson d'Aphrodite avec lui.

L'archange dont la splendeur éblouissait la taverne fit preuve d'une grande bonté et s'approcha du petit être répugnant...

Ils buvèrent en l'honneur de la Hysteria mais se sentaient bien seul.

Heureusement, plus tard dans la soirée, Aphrodite proposa à l'archange de la rejoindre dans sa chambre au premier étage de l'auberge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
Archange Floodeur
Archange Floodeur
Sharpshooter


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 04/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime21/4/2007, 21:29

Le Ninja Noir eprouvant un sentiment tres etrange devant cette scene ne put s'empeche de courir vers Aphrodites et l'achange edooo . Dans sa course il ecrasa le pied de l'archange et lui arracha une plume . Le Ninja C'etait tellement pricipite pour evite a la pauvre Aphrodites de ce faire mal traite , qui eu la tete qui tourne et vomit en plein visage de l'archange edooo . Devant cela Aphrodites qui etait tout simplement ecoeure par l'archange decida d'invite finalement le Ninja dans sa chambre pour discute plus serieusement .

_Le Ninja Noir : mille excuses monsieur l'archange edooo , jcrois que j'avais un peu beaucoup trop bu . Ho ! mais qui vois je ? ne serait ce pas la mere d'Aphrodites ayant 80ans ?! Mais si !! Allons monsieur edooo , rien est perdu , avant de commencait avec la mere d'aphrodites , je vous conseille de vous laver le visage et de l'arrose avec de l'eau car elle est pas tip top fraiche ... mais alors en plus du sport que vous allez faire , le resultat sera pas brillant !

_Aphrodites : Allez viens la mon pti Ninja , mon pti tenebreux ! J'ai une petite surprise pour toi .

_Le Ninja Noir : Archange edooo , veuillez m'excuser , j'ai a faire ^^ .

Le ninja Noir partit avec Aphrodites dans la chambre du haut et s'enferma a clef .
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité
Anonymous



Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime21/4/2007, 21:39

Furieux de l'affront que lui avait fait le nain noir, l'archange dégaina son épée (il dégainera bientôt autre chose dans la suite de l'aventure, rassurez vous tongue ) et trancha la tête de la mère d'Aphrodite.

L'affront que lui avait fait le ninja était impardonnable, il vola jusqu'au premier étage et défonca la porte.

Il surprit alors le ninja dans une scène tragique : Aphrodite était entièrement nue mais le ninja restait impuissant... il ne pouvait oublier ce qu'il avait fait à son maître et s'en voulait.

_ Le ninja : Aphrodite ne représente rien à mes yeux lorsque je pense à vous, maitre, laissez moi lécher ce que j'ai déverser sur votre visage angélique.


Aphrodite était tout émoustillée par la scène qui s'offrait devant ses yeux et ne pu résister à l'archange avec qui elle avait eu tant d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
Archange Floodeur
Archange Floodeur
Sharpshooter


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 04/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime22/4/2007, 10:41

A cet instant le Ninja Noir eu un blocage , un blocage qui le fit stope net . Il regarda la belle Aphrodites qui etait nue dans le lit ... il reflechis quelques instants ... Tout a coup , le Ninja prit Aphrodites par la main poussa violemment son maitre , l'archange edooo , puis redescendit les escaliers de la Taverne . Ils tribucherent tous deux dans les escaliers et Aphrodites finit sa course sur le Ninja Noir . L'archange edooo commenca a devenir rouge devant une telle offense .

_Le Ninja Noir : Hoho , il y a edooomino qui va se facher , on a intere a se barre !!

_Aphrodites : Il a tue ma mere !!!!

_Le Ninja Noir : on s'en fou ca !!! je t'en racheterai une a noel !

Les deux tourtereaux courerent aussi vite qu'ils pouvaient pour sortir de la Taverne .
Revenir en haut Aller en bas
link22
Ange bavard
Ange bavard
link22


Nombre de messages : 404
Age : 32
votre alliance : HYSTERIA
Date d'inscription : 15/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime24/4/2007, 20:32

c'est quoi votre trucs la j'y comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité
Anonymous



Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime24/4/2007, 21:07

Ca n'est pas pour les boulets Taverne Sors Taverne 659863
Revenir en haut Aller en bas
link22
Ange bavard
Ange bavard
link22


Nombre de messages : 404
Age : 32
votre alliance : HYSTERIA
Date d'inscription : 15/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime24/4/2007, 21:10

ok pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo42
Ange floodeur
Ange floodeur
jojo42


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 29
Localisation : uni 10 et 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime26/4/2007, 22:37

c'est des rp
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Ange bavard
Ange bavard
Kellen


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 39
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 18/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime26/4/2007, 23:09

*La jeune Kellen, parée de sa pierre d'un noir de jais qui ne la quittait plus, visitait les lieux et s'imprégnait de l'atmosphère qui nimbait chaque objet et présence de son aura diffuse.
Elle passa près de la taverne, lieu de convivialité entre tous et décida de s'y rendre afin de faire plus ample connaissance avec ses habitués.
Ouvrant la porte de bois vieilli par le temps et les saisons, elle pénétra dans la salle principale qui en temps normal débordait de vie. Elle n'eut pas le temps d'observer les lieux alentours tant les bruits et les paroles qui émanaient du premier étage attisa sa curiosité.
Elle se dirigea vers les escaliers, silencieuse et discrète comme à son habitude, elle ne maitrisait pas les ombres pour rien, se faisant parfois ombres parmi les ombres.
Arrivée au pied de l'escalier, elle aperçut le seigneur Ninja noir et l'Archange edoo qui dévalaient les marches sans se soucier des obstacles.
Elle eut le temps d'esquiver ces 2 seigneurs trop pressés qui étant toujours nimbés du voile des ombres ne prêterent pas attention à sa présence.
Peut être qu'un léger rayon de soleil aurait pu la dévoiler des yeux experts de l'observateur attentif mais elle doutait que dans leur course, ces 2 seigneurs eurent eut vent de sa discrétion.
Aussi, les voyant s'envoler comme 2 oiseaux perdus, elle alla s'installer à une table attendant que des instants plus calmes reprennent possession des lieux. *


Qui sait peut être reviendront-ils ?



*Et elle sourit, curieuse de découvrir la suite des évènements qui promettaient d'être annociateurs d'autres surprises. *
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité
Anonymous



Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime26/4/2007, 23:30

L'archange continuait ses enfantillages avec le nain noir, il le poursuivait à travers toute l'auberge.
Dans sa poursuite, il vit au pied des escaliers une sublime angesse qui lui jeta un regard furtif.
Lorsque le nain noir eut finit sa course dans le mur de la taverne, l'archange se retourna :
Il ne révait pas, elle était assise, seule à cette table...
Rangeant son épée dans son fourreau, il ajusta ses ailes et se dirigea à la table de la jeune fille..

Archange : "Enchantée, angesse, que faites-vous dans ces lieux qui ne sont pas faits pour une créature aussi merveilleuse que vous ?"

Elle continuait à dessiner sur son visage ce sourire divin que l'archange ne pouvait s'empecher de contempler.




PS :Tiens on change de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
Archange Floodeur
Archange Floodeur
Sharpshooter


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 04/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime26/4/2007, 23:38

Le Ninja Noir qui avait finit sa course dans le mur se releva un peu debousole . Il prit sa petite Aphrodites par la main et l'emmena dans un coin de la taverne pour la mettre a l'abris . Il vit l'archange edooo qui avait repere une autre proie . La pauvre kellen ne savait point ce que l'archange etait capable de faire , le Ninja Noir prit son courage a deux mains , courrut vers l'archange et lui bondit dessus . il s'accrocha a son cou et essaya de le faire tomber a terre . L'archange lui mit un coup d'aile tres violent , tellement violent que le Ninja se retrouva propulse contre le mur de la Taverne , il se releva une nouvelle fois , prit son katana de derriere le dos et le lanca vers kelen pour qu'elle puisse se defendre

_Le Ninja Noir : Tenez !
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Ange bavard
Ange bavard
Kellen


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 39
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 18/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime26/4/2007, 23:55

*Finalement, le calme et la placidité des lieux ne fut que de courte durée, et ce fut un soupir de soulagement qui étreignit le coeur de Kellen. Elle ne resterai pas seule et n'en avait pas douté un seule instant, ou alors celui ci avait été si fugace qu'elle n'y avait pas prêté attention.
Attention que n'avait pas perdue l'Archange Edoo car malgré sa discrétion, il l'avait aperçut nimbée du voile de l'oubli. Aussi s'approcha t-il d'elle et s'empressa t-il d'allier politesse et grace à ses paroles qui déjà s'envolaient vers d'autres cieux.
Elle continua à sourire, ne déparant pas son regard de malice tant ce spectacle de ces 2 seigneurs l'amusait.
Elle voulut répondre à ces paroles de louanges à l'archange qui tournait ses compliments de façon à les croire tomber du paradis, mais n'en eut pas le loisir. Le seigneur Ninja Noir, voulant l'aider à vaincre quelque péril, elle n'en doutait pas lui lançait son katana d'un geste alliant précision et dextérité.
D'un geste, d'une pensée, elle fit appels aux ombres et le katana dans un nuage de brume lactescent disparut, finissant sa course dans un monde tout autre, qui ne différait de celui ci que par quelques détails. Là était le pouvoir de Kellen, maitriser les ombres et voyager à travers les mondes, faisant de ce pouvoir d'ombre et de lumière un allié. *


Je vous remercie de votre gentillesse et de votre générosité Ninja noir mais comme vous pouvez le voir, je peux me défendre par mes propres moyens si le besoin s'en fait sentir.
POur vous remercier et réparer cette perte qu'est celle de votre katana, je vous offrirai la lame la plus fine et parfaite qui soit, je connais un monde qui saura vous faire ce présent des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité
Anonymous



Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime27/4/2007, 00:15

L'archange n'en revenait pas du coup bas que lui avait fait le nain noir...
N'avait-il pas autre chose à faire avec Aphrodite ?
Désesperé du comportement de son ami et de la belle inconnue qui n'a même pas daigné lui répondre, l'archange quitta la taverne et alla à la salle du conseil des anges, il ne restait plus qu'à noyer sa tristesse dans le travail.

Le sourire de la mysterieuse angesse qui semblait posséder d'immense pouvoir restait graver dans ses pensées... tout comme la vengeance qu'il réservait au petit ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Ange bavard
Ange bavard
Kellen


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 39
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 18/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime27/4/2007, 00:23

Ne partez pas tout de suite Archange.
Il faut avouer que ce lancer peut conventionnel d'ustensile contendant est assez peu fréquent et m'a prise au dépourvu.
Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais mes reflexes ont pris le pas sur mes paroles.
Vous avez eu une petite aperçu de mes rares talents et j'espère un jour vous montrer les voyages merveilleux que ce pouvoir me permet de faire.
POur répondre à votre question, je me suis permise de venir en ce lieu afin de faire plus amples connaissances avec ses habitués et ses passants d'un jour. Cette demeure de part son nom réserve toujours des surprises et il semblerait que cette soirée ne déroge pas à la règle.
Aussi si je puis me permettre, pourriez vous me raconter votre histoire, votre passé et votre présent. Je vous ferait part ensuite d'une pièce du puzzle de ma vie si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité
Anonymous



Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime27/4/2007, 00:37

L'archange entendit l'appel de l'angesse et ne resta pas insensible, il revint à la taverne et s'assit de nouveau à sa table...

Sa demande d'en savoir plus sur lui était un honneur mais remuer les eaux du passé n'était pas évident pour l'Archange qui n'aimait pas beaucoup parler de lui et qui était fatigué de cette soirée.

Il monta alors à l'étage se reposer dans sa chambre mais promit à Kellen qu'il allait bientot lui dévoiler son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Ange bavard
Ange bavard
Kellen


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 39
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 18/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime28/4/2007, 19:08

*Le temps avait passé, la nuit avait offert le repos promis, l'aube avait éclos dans un halo de rosée et la journée affichait une promesse. Laquelle, peut être celle de L'archange Edoo offerte à une angesse patiente et impatiente à la fois, les ombre et les lumières étant indissociables.
Elle retrouva la taverne, retrouva cette salle qui avait vu milles tours et histoires et attendit, toute de nuit vêtue. Posé près d'elle, un katana, celui du seigneur Ninja noir qu'elle avait fait disparaitre dans un voile de brumes vers un monde voisin et quelle avait retrouvé, une arme tel que celle ci était unique. *
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Ange discret
Ange discret



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
votre alliance : GAULOIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime30/4/2007, 17:05

Ce fut une journée quelque peu déroutante pour notre sorcière Gauloise. Elle repensait au sort qui lui avait été jeté par un être puissant: elle était, avant d'être sorcière, un puissant et valeureux guerrier. Elle aurait dû être morte, mais sa réincarnation était toute particulière.

En sortant un moment du village Gaulois, elle décida de faire les cent pas de la contrée. Elle s'arrêta net devant un village, nommé Hysteria.

Entretemps, de grandes émeutes avaient mis en émoi le quartier. Heureusement qu'il y avait une taverne où se réfugier (bien qu'il n'y ait pas de potion magique dans ces contrées).

La sorcière Gauloise entrait dans la pièce juste au moment ou un inconnu sortait, fou de rage. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait, mais elle continua son chemin.

Soudain, elle vit un ninja qui lui déplaisait quelque peu par son allure (totalement saoul). Elle décida de lui donner une fiole faite à base de potion magique, ayant pour but de le remettre sur les rails.

Elle vit aussi une femme étrange, ayant autour d'elle plusieurs ombres... Elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à avoir fait de passage par les ténèbres.

Il n'y avait de bruit que les pas de notre archange Edooo et ses appels vers une certaine Aphrodite.

Elle vit aussi du sang. Elle décida de partir voir ce qui s'était passé et vit un corps à la tête tranchée. Elle vit aussi qu'il était entouré d'une aura bleue, synonyme que son possesseur originel pouvait être ramené à la vie, mais il fallait faire vite.

Le problème, c'est (elle le sait) que la femme ne se souviendra de rien de ce qui s'est passé aujourd'hui.

Elle jeta alors un sort sur l'âme hantant ce corps, la condamnant à appartenir à celui-ci, pour ne pas tomber dans les filets de l'être surpuissant. Par la suite, elle tira une goutte d'eau provenant d'une pluie très spéciale, celle de Toutatis. Cette eau avait toutes les vertus curatives possibles, mais il fallait en faire bon usage car ces pluies sont très rares. Elle implora par la suite les ombres de la terre et de l'air à réparer les torts des hommes.

Soudain, un vent léger soufflait, et elle vit le sang monter du bas des escaliers vers l'ouverture qui fut fatale à notre femme. Il déplaça aussi la tête de cette femme vers sa position initiale. Par la suite, la fenêtre s'ouvrit et le vent, cette fois ci, porta des graines de sable fin, et elle vit ce sable former un dépot sur le coup du cadavre.

Elle laissa alors la goutte d'eau tomber... Le sable prit alors une toute autre forme, devenant de la pâte, puis il prit forme de tissu hmain.

La sorcière parvint à guérir la blessure, mais il fallait une bise d'ange pour le faire revenir.

Elle appela alors la femme à monter et accomplir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
bolan
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 2
Age : 46
votre alliance : wGAULOIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime30/4/2007, 17:36

Le grand homme noir chargé d'armes en tout genre et toujours en quête de vengeance et de guerre lui aussi rentrant chez lui dans le petit village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. Perdu dans ses pensées il ne fit pas du tout attention au fait qu'il s'était égaré en route. Pensant dormir dans les bois, il se rendit compte qu'il y avait un village dans le coin. Ce village se nommait hystéria. Comme il était fourbu et couvert de blessures, il chercha un endroit où il pouvait se soigner. Il a eu de la chance, il y avait une taverne. Il s'y rendit et s'adressa au tavernier :
" Ho là l'aubergiste, y aurait-il une chambre de libre pour un pauvre voyageur
_ J'en ai si vous avez de quoi payer,étranger!!!!"

Bolan lui sortit quelques pièces d'or et lui répondit
"Ca ira? Au fait je désire aussi de quoi manger et boire
_ pas de problème, nous avons de la cervoise et du sanglier si ça vous intéresse
_ je vois que vous avez des mets gaulois, c'est intéressant
_ au fait qui êtes-vous? Je ne vous avais encore jamais vu ici
_ je m'appelle bolan et je viens du village gaulois. J'ai l'habitude d'aller errer et de combattre sans cesse.
_ un jour avec cette vie vous finirer par perdre votre vie
_ de toute façon on ne vit qu'une fois"


Bolan alla s'installer à une table en attendant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Ange discret
Ange discret



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
votre alliance : GAULOIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime30/4/2007, 17:53

La femme appelée par la sorcière (un ange) a fait ce qu'elle devait faire. Il fallait maintenant attendre le lendemain pour voir la femme récupérer toute son énergie.

Soudain, un homme fit irruption dans l'auberge. Dès qu'il eût prononcé un mot, elle le reconnut: Bolan, homme d'armes Gaulois.
Elle descendit et s'assit à côté de ce dernier:


- Alors, Bolan, la récolte a-t-elle été bonne aujourd'hui?
- Oui, mais on y laisse quelque chose, forcément. (Il lui montrait maintenant les blessures)
- Je ne pense pas s'ils ont le lot de consolation par ici...
- Si si...
- Bien ça! Tavernier?

Un homme vint en courant vers la sorcière...
- Oui, madame...
- Je voudrais bien de la cervoise et du sanglier s'il vous plaît
- Vous êtes Gauloise?
- Vous l'avez deviné.
-Il y a justement un Gaulois... Ah, il est juste à côté de vous.

Sur ce il repartit vers la cuisine de laquelle émanait maintenant une odeur bien de chez nous.

Elle invita maintenant la femme Ange à les joindre.
Mais revenons un peu en arrière dans le temps...


[HRP]Voir le RP suivant aussi ^^ Ils ont été envoyés au même moment[/HRP]


Dernière édition par le 30/4/2007, 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Bar des Anges Flooders-
Sauter vers: