† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grades-acces au forum pour la wing

Aller en bas 
+4
Seigneur Anubis
Ange de Lumina
Astrix le grand
ibuk
8 participants
AuteurMessage
ibuk
Archange
Archange
ibuk


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 41
Localisation : 67 mon pote
votre alliance : hysteria powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/03/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime7/4/2007, 08:44

une carte est actuellement en construction.

vous etes tous au courant,c est pour cela qu on vous a demander la liste de vos planetes dans un 1er temps.

dans un 2eme temps,j ai demander a darkriff qu il me fournisse a present la liste des planetes des membres de la wing,ayant des flottes pour faire des groupés.

je devrais avoir ces informations dans les jours qui viennes et apres verification je pourrai mettre les droits a tout le monde en meme temps.

il est inutile a ceux de la wing de me faire parvenir la liste de vos planetes + flottes directement.il faut passer ces infos a darkriff qui me passera tout en meme temps.( c est + simple pour l organisation )

donc encore un tout petit peu de patience,le forum vous seras tres bientot integralement ouvert^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sevea
Invité
Anonymous



grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime7/4/2007, 10:50

Ah oki ba désolé, donc au final on doit pm darkriff ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrix le grand
Ange discret
Ange discret
Astrix le grand


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
votre alliance : HysteriX
Date d'inscription : 29/03/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime7/4/2007, 13:52

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Lumina
Angelot
Angelot
Ange de Lumina


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime7/4/2007, 17:09

Merci d'avoir mis les choses au clair car il est très bizarre que l'on ne puisse voir les membres de son alliance et les partis interne....

Cependant moi je vois les membres et cela me suffit amplement donc un hourrra pour la hystéri!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Archange
Archange
Seigneur Anubis


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 52
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 01/02/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime7/4/2007, 18:20

nous avons eu quelques souci d espionnage et trahisons par le passé, ce qui nous as obligés d instaurer ces regles pour le forum et la liste des membres(connectés ou non) ingame, depuis nous n avons plus de souci....
voila un ptit complement d explication
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.kanak.fr
Sharpshooter
Archange Floodeur
Archange Floodeur
Sharpshooter


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 04/04/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime7/4/2007, 21:08

hmmmmm ... le probleme de traitrise devient un probleme de plus en plus grave et de plus en plus courent j'aime pas ca du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
devilsjo
Ange bavard
Ange bavard



Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime7/4/2007, 22:08

Ce que je hais par desus tout c'est les espions qui skatte une alliance prennent lemax d'info et retourne dans leur anciene alliance pour révellé toute les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Astrix le grand
Ange discret
Ange discret
Astrix le grand


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
votre alliance : HysteriX
Date d'inscription : 29/03/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime8/4/2007, 17:47

Oué le dernier qui a espionné mon alliance dans le 37 je l'ai bien défoncé le povre
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Lumina
Angelot
Angelot
Ange de Lumina


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime8/4/2007, 19:22

Cela est bizarre....

Dans l'uni 3 il n'y a eu qu'une seule traitrise qui nous a presque fait faire une guerre contrre la TDA classé top 100 avec des joueurs bien classé...

Je comprends donc votre réticence et vos craintes et c'est pour cela que je m'y suis plié.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Archange
Archange
Seigneur Anubis


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 52
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 01/02/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime8/4/2007, 19:31

je vous remercie de votre comprehension^^
et tous nos membres auront acces au forum apres cette semaine ou leur patience est mise a l epreuve lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.kanak.fr
ibuk
Archange
Archange
ibuk


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 41
Localisation : 67 mon pote
votre alliance : hysteria powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/03/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime9/4/2007, 06:43

qu ils viennent espionner,vu qu on a toute les planetes je le plaind le pauvre.....
Revenir en haut Aller en bas
devilsjo
Ange bavard
Ange bavard



Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime9/4/2007, 10:56

Il passera un sale quart-d'heure ou plusto un sale jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Ange discret
Ange discret
Satan


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
votre alliance : hysteria
Date d'inscription : 09/04/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime9/4/2007, 15:50

Dite moi j'ai une question qui est la suivante:
Quand doit-on donner nos coordonnées de planètes? est-ce au bout d'une semaine qu'on est dans l'alliance ou les donne t'on tout de suite au fondateur? et aussi ou lui donne t'on? Est-ce dans la partie interne de l'alliance qu'on lui donne donc au bout d'une semaine?
désolé si ce sujet n'est pas à sa place mais plus haut vous parlez des coordonnées alors vu que c'est en rapport j'ai placé mon message ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
Archange Floodeur
Archange Floodeur
Sharpshooter


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 04/04/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime9/4/2007, 15:55

...

Alors des qu'on t'a dit que tu peux poste IG , tu donne en MP les coordonees de tes planetes et ta flotte au fondateur . Alors seulement il te mettra les droits .

Bien sur si tu ne veux pas les droits ( ce qui m'etonnerai beaucoup ) bah tu ne donnes ni tes coordonees ni ta flotte . Mais dans ces cas la on pourra se poser des questions , j'espere que tu as bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Archange
Archange
Seigneur Anubis


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 52
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 01/02/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime9/4/2007, 15:55

tu envois tes coordonnées ingame a Ibuk ao
ensuite tu recevras les droits
voila qui repond a tes questions, j espere
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.kanak.fr
Satan
Ange discret
Ange discret
Satan


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
votre alliance : hysteria
Date d'inscription : 09/04/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime9/4/2007, 15:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sevea
Invité
Anonymous



grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime9/4/2007, 18:34

Moi j'attend toujours^^ Pourtant j'ai pm sur le forum et ingame lol
Revenir en haut Aller en bas
President killer
Ange discret
Ange discret
President killer


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
votre alliance : HysteriX
Date d'inscription : 07/04/2007

grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime9/4/2007, 18:41

moi pm IG a ibuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grades-acces au forum pour la wing Empty
MessageSujet: Re: grades-acces au forum pour la wing   grades-acces au forum pour la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grades-acces au forum pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournée pour la wing !
» RaidenII AO!pour un accès a la partie interne [reglé]
» Accès droits
» Image de grades
» droit d acces et liste des menbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Questions et discusions générales-
Sauter vers: