† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 D'un simple effort de volonté

Aller en bas 
+2
_BlackS_
Imperator
6 participants
AuteurMessage
Imperator
Ange discret
Ange discret
Imperator


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

D'un simple effort de volonté Empty
MessageSujet: D'un simple effort de volonté   D'un simple effort de volonté Icon_minitime19/3/2007, 21:10

Regardez les étoiles. Elles sont là depuis toujours, suspendues comme des diamants au velours obscur de la voûte céleste.

Les étoiles existaient déjà à l'époque de la grandeur de la Vieille République. Leur éclat a pâli lorsque cette dernière s'effondra sur elle-même, écrasée par le poids d'une ambition démesurée. Mais elles resplendirent à nouveau quand le Sénat supplia littéralement Palpatine de prendre la tête du Conseil. Ces mêmes étoiles ont ensuite observé admirativement le Président quand il employa subterfuges, corruption et intimidation afin de se faire nommer Empereur.

Moi aussi, j'ai assisté à tout cela.

Mon nom est sans importance, je ne suis rien comparé à l'aveuglante clarté que dispense l'Empereur. J'ai toujours été à ses côtés, tel un serviteur ou un esclave satisfait de son sort. Je me contente de rester près de lui afin de sentir sa puissance m'irradier.

C'est tout ce que je demande. C'est tout ce qui m'est dévolu.

Les étoiles. Il me suffit de regarder par un hublot pour contempler leur splendeur. Elles lui appartiennent. Leur gloire s'est encore accrue le jour où il se les est appropriées d'un simple effort de volonté.

L'Empereur.

Quel titre majestueux et évocateur... Empereur ! La fragile République s'est écroulée, mais l'Empire brûle désormais d'un feu qui ne s'éteindra jamais. Rien ne peut anéantir la gloire de l'Empereur ni celle de son règne.

Il m'a d'ailleurs enseigné une chose que les autres refusent de croire : ce sont les puissances obscures qui sont les plus fortes. Il l'a toujours su, même au temps où il n'était qu'un sénateur sans importance, et il a accepté de partager ce savoir avec moi.

N'avez-vous jamais vu des officiers ambitieux trahir leurs supérieurs afin de bénéficier de quelques menues faveurs ? N'avez vous jamais entendu des fonctionnaires peu scrupuleux révéler les secrets de gouvernements locaux en précisant comment il était possible de contourner leurs systèmes de défense ? N'avez-vous jamais connu des gangsters sadiques, des politiciens véreux ou des propriétaires cupides ? Alors vous connaissez, vous aussi, la vérité... l'obscurité exerce une influence sur tout le monde.

L'Empereur n'a eu qu'à prendre conscience de cet état de fait. Il a ensuite pu en tirer profit afin de s'élever. Il est le centre obscur de l'Empire.

Il est l'Empereur. Il est la galaxie.

Et moi, comme tant d'autres, je suis heureux de servir à l'ombre de son noir rayonnement.
Revenir en haut Aller en bas
_BlackS_
Ange bavard
Ange bavard



Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/02/2007

D'un simple effort de volonté Empty
MessageSujet: Re: D'un simple effort de volonté   D'un simple effort de volonté Icon_minitime19/3/2007, 22:07

Bravo, j'aime beaucoup Smile

Et est ce qu'il y aura une suite ? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
TemplierNoir
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

D'un simple effort de volonté Empty
MessageSujet: Re: D'un simple effort de volonté   D'un simple effort de volonté Icon_minitime19/3/2007, 22:38

whaaaaa GG le RP !! je suis trop fan !! tu as un style génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu Molotov
Ange floodeur
Ange floodeur
Sefyu Molotov


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 17/02/2007

D'un simple effort de volonté Empty
MessageSujet: Re: D'un simple effort de volonté   D'un simple effort de volonté Icon_minitime19/3/2007, 22:48

c'est vrai j'adore moi aussi tu te débrouille vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
_BlackS_
Ange bavard
Ange bavard



Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/02/2007

D'un simple effort de volonté Empty
MessageSujet: Re: D'un simple effort de volonté   D'un simple effort de volonté Icon_minitime19/3/2007, 23:07

J'aime bien le style, surtout les phrases courtes =)

Et la mise en forme est bien aussi ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ange discret
Ange discret
Imperator


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

D'un simple effort de volonté Empty
MessageSujet: Re: D'un simple effort de volonté   D'un simple effort de volonté Icon_minitime20/3/2007, 21:16

Merci pour tous ces compliments...
Pour être honnête, je trouve qu'il s'agit de l'un de mes meilleurs RP (il faut dire que j'en fait pas souvent...)

Pour répondre à ta question _BlackS_, j'ai plusieurs fois tenté de faire une suite sans jamais réellement parvenir à ce que je voulais. Une suite n'est n'est donc pas vraiment prévue... Mais pourquoi pas un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
_BlackS_
Ange bavard
Ange bavard



Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/02/2007

D'un simple effort de volonté Empty
MessageSujet: Re: D'un simple effort de volonté   D'un simple effort de volonté Icon_minitime20/3/2007, 21:38

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
von_H
Angelot
Angelot
von_H


Nombre de messages : 20
Age : 57
Date d'inscription : 24/03/2007

D'un simple effort de volonté Empty
MessageSujet: Re: D'un simple effort de volonté   D'un simple effort de volonté Icon_minitime25/3/2007, 00:45

c vraiment tres sympa a lire, c'est agreable, tu as bcp de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Ange discret
Ange discret
Kensei


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2007

D'un simple effort de volonté Empty
MessageSujet: Re: D'un simple effort de volonté   D'un simple effort de volonté Icon_minitime16/4/2007, 16:35

Rien à dire à part stylé!!
Bon par contre je suis pas d'accord dans certains trucs lol! mais ça ne concerne pas le style^^

EDIT: j'édite aussi pour dire que tu pourrai faire des RP plus longs, car tu as un style super et on est vraiment dans l'histoire quand on lit!! Stylé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un simple effort de volonté Empty
MessageSujet: Re: D'un simple effort de volonté   D'un simple effort de volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un simple effort de volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Salon RP-
Sauter vers: