† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rp d'un poto a BlackS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TemplierNoir
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime17/3/2007, 23:58

An l'an de grâce 40.000, sous le reigne de L'empereur, naquit un homme dans une famille bien modeste. Fils d'un humble convoyeur de plasma et d'une comptable de bas étable dans la bourse du deutérium, Titus était un jeune homme tres calme et sensible dans sa jeunesse. Se rendant tout les jours a l'académie, il s'avéra qu'il avait un potentiel très important dans le dommaine si bien de la stratégie mais aussi physique. Malgré cela Il ne put integer l'académie supérieure par manque de capital. Il dut se résoudre très jeune a employer ces talents dans la mise en place de ponts intergalactiques.


La routine semblait avoir pris notre jeune compagnon. Un jour il rentra a la demeure familiale lorque, au porche de cette derniere, il sentit comme une force étrangère maléfique, se disant que sa journée de travail lui atteignait le cerveau, il entra .... Au comble de la stupeur la demeure était sens-dessus dessous, une legère odeur de putréfaction filtrait de la chambre a coucher..... Sur le lit gisaient étendus sans vie, toute la famille de Titus. Ce boulversement produisit en lui comme un déclic, il compris .....


Tout au long de son existance Titus sentait,resentait des choses que peu resentaient, ne voyant là que le fruit de son immagination, il ne s'en préocupai pas outre mesure. Mais désormais il comprenais ... ce qu'il sentaient c'étaient les ondes chaotiques émanent d'objets ou d'êtres .... Il pouvait pister ces ondes les percevoir, le monde en était imprégné a l'insu de la majorité de la population. Envahi d'un colère étrangère a con caractère d'habitude si calme, il suivi l'émanation chaotique qui portait la meme signature que celle sur les dépouilles de ces parents.


Il parvînt a un squat .... cinq jeunes gens se trouvaient là dont deux d'une race qu'il n'avait encore vu qu'en hologramme : des Orcs, les trois autres semblaient normaux mais il émanait d'eux une aura chaotique si votre que son estomac se soulevait !! L'assassin était parmis eux ...

L'ayant remarqué les cinq personnages exhibèrent de longues épées forgées selon l'antique méthode, certes moins efficaces que des bolters, elles passaient tout les controles de sécurité car elle n'étaient pas composé d'un alliage de métal et de deutérium. Titus emporté dans sa fureur n'aspirait qu'a une chose ..... MORT et DESTRUCTION. Il s'empara une tige métallique trainant dans la pièce et fit face a ces adversaires. Après un combat rapide mais intense Titus recouvert de sang de ses victimes se ressassa le combat intérieurement .... Il avait embroché l'un .... décapité un autre, brisé les membres inférieurs puis le cou d'un orc, il avait coupé la gorge de l'autre orc et avait senti le sang noir et chaud gicler sur son visage, le dernier vis son crane éclaté contre le mur ..... Toute cette violence cette haine ... coment cela as t-il pu ce passer ?? Il réalisa qu'il avait un don ou une malédiction, il entrait en transe a l'écovation de "purification du chaos".

Etant un meurtrier, en fuite, il cherchait désespérément un endroit où se réfugier. Un homme a la stature noble et fière l'interpella dans la rue et l'invita au Monastère de l'Impérieux, ordre de moines-chevaliers ne révérrant uniquement l'empereur de L'Impérium. Il y découvrit que tout les moines possédaient le meme don que lui, et que les moines l'instruiraient au stratégies guerrières et autres choses utiles pour des moines-guerriers....



Rp d'un poto a BlackS 0703161131284794395406


Durant des années Titus perfectionna son art du combat, on avait jamais vu une rage telle en quiconque avant, mais pour autant il effectua ces lettre comme tout autre moine dans l'unité des scouts, unité d'infanterie legere. Apres de nombreux haut faits d'armes et guidé par sa soif de sang chaotique, Titus fut adouber Chevalier-moine sous le nom de TemplierNoir. Il devenait un gardien du codex des chevalier.



Rp d'un poto a BlackS 0703161131044794395403


Rapidement il mena de nombreuses batailles glorieuses et monta en grade a une vitesse fulgurante si bien qu'au bout de six ans, il avait atteind la plus haute marche de l'ordre : Champion de l'empereur. Avec son épée energétique nommée Destruction, il fesait des ravages dans les troupes chaotiques.


Rp d'un poto a BlackS 0703161130534794395402


Le choas s'infiltrant partout dans l'Impérium, l'ordre des chevaliers-moines recrutait sans cesse de nouveaux jeunes si bien que l'ordre deviens tres important, a tel point qu'une désition fut prise, l'odre fut scindé en de nombreux chapitres de moines-soldats obéissants chacuns a un Gardien supérieur.
TemplierNoir fur l'un deux et fonda le chapitre des BlackTemplars , guerriers fanatiques partageant la meme soif de sang chaotique que leur Gardien supreme.
Ce chapitre se vit attribué neuf planetes dans l'univers 49 afin de pouvoir éradiquer le chaos de ce dernier.




Rp d'un poto a BlackS 0703161131394794395407


Ainsi pendant plus d'un quart de siècle, le Gardien Supreme de TempliersNoirs ravagea l'unviers, mais le chaos est insaisissable, il naît dans le coeur des êtres vivants, on ne peut totalement l'éradiquer mais on peut toujours le chercher et l'éliminer localement. TemplierNoir, toujours en premiere ligne, tel un berseker tranchais tout ce qui dégaeait du chaos ........



Rp d'un poto a BlackS 0703161131154794395405



"Pour la gloire de l'Imprérium et la mort du chaos !! Search and Destroy mes frères", répétait-il avant chaque affrontement .......


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Fredrick Dermitius, Grand Archiviste des TempliersNoirs, an 40.324




The end


Dernière édition par le 18/3/2007, 01:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_BlackS_
Ange bavard
Ange bavard



Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime18/3/2007, 01:05

Hey content de te voir ici =)

Et bravo pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
TemplierNoir
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime18/3/2007, 01:25

merci !! a la base je l'ai fait pour l'uni 46 mais bon , vu que j'ai le meme nom je pouvais le poster en 49 aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Raviolli
Ange floodeur
Ange floodeur
Raviolli


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime18/3/2007, 01:53

Tu a abuser un peu sur la taille des images .... mais bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
balskin
Archange Floodeur
Archange Floodeur
balskin


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime18/3/2007, 02:01

peut etre mais bon elles sont super jolie félicitation!

Par contre maintenant il ne me reste plus qu'a le lire mdr! 1-1h30 a peu près mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raviolli
Ange floodeur
Ange floodeur
Raviolli


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime18/3/2007, 02:19

XD bon aller j'avou j'ai pas tous lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TemplierNoir
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime18/3/2007, 02:38

j'avoue les images sont grandes !! mais apres avoir passé une heure et demi a le faire (enfin je crois) et une demi-heure a trouver les images j'ai pas eu le courage de toutes les redimantionner !! et puis sa rendais mal car on ne voyait plus les détails sur certaines !! je ferais mieux la prochaine fois !!


sinon conceranant la longeur j'avoue que moi-meme je m'endormirai !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
_BlackS_
Ange bavard
Ange bavard



Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime18/3/2007, 11:40

Mouarf ... moi je l'ai lu hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
TemplierNoir
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime18/3/2007, 22:05

et tu as bien dormis ensuite ??
Revenir en haut Aller en bas
_BlackS_
Ange bavard
Ange bavard



Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime18/3/2007, 22:22

Mouais ... j'ai juste revé que ma flotte se faisait recyclé et je me suis reveillé Razz (nan c'est pas vrai tongue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Ange discret
Ange discret
Wilhuff Tarkin


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Coruscant
votre alliance : EMPIRE
Date d'inscription : 18/03/2007

Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime27/3/2007, 06:07

Ca me donne envie de rejouer à Dawn of War Smile

Ou à Warhammer Battle Razz
Revenir en haut Aller en bas
TemplierNoir
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime28/3/2007, 22:46

j'ai dawn of war !! je kiffe trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp d'un poto a BlackS Empty
MessageSujet: Re: Rp d'un poto a BlackS   Rp d'un poto a BlackS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'un poto a BlackS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Salon RP-
Sauter vers: