† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un voyage sans fin (By El Scorpio)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el scorpio
Ange bavard
Ange bavard
el scorpio


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 16:29

Chap1 Un réveil mouvementé

Baoum
Hein ? Qu’est ce qui se passe !

Le bruit est tellement fort qu’il me réveille et me fait sursauter.

Cà y est, je me rappelle, je suis le commandant de bord de l’Excalibur, un croiseur en mission secrète pour le seigneur Sinofis. Nous transportons le prototype d’une nouvelle arme, le canon à positron, une arme révolutionnaire qui permettrait de faire pencher la guerre de notre côté.
Je me lève doucement, car encore un peu engourdi et je fonce vers la passerelle.

Au rapport Caporal, que se passe t-il .
Une flotte de chasseurs pirates en a après nous et notre transporteur. L’explosion était un coup de semonce pour que nous nous rendions.
Ils ne savent pas à qui ils ont à faire! Je crois qu’aujourd’hui nous allons nous amuser : Messieurs, nous allons tester le prototype de canon à positron.

Caporal, concentrez les boucliers à l’avant et faite demi-tour face à l’ennemi.
Oui mon commandant.
Chargez le canon, dérivez l’énergie des moteurs et des canons à ions.
Mon commandant, les pirates attaquent le transporteur, leurs boucliers vont céder.
Il est trop tard caporal, les pirates vont n’en faire qu’une bouchée s’ils arrivent à accoster.
Canon chargé mon commandant.
Feu !

Une lumière bleutée illumine l’univers, un faisceau de lumière traverse l’étendue infinie face à nous. Il frappa de plein fouet la flotte des pirates.
La visions était étonnante de beauté : les vaisseaux ennemis commencèrent à se tordre, et à s’étirer de façon étrange vers le centre du faisceau. Ils furent tous absorbés, atome par atome, il n’y eu pas d’explosion, et la scène se passa sans aucun bruit, ont aurait cru un rêve paisible.
Tout à coup, les lumières du vaisseau s’éteignent, plus rien ne marche.

Je regarde le chef mécanicien car le canon aussi s’est arrêté.
Tout va bien mon commandant, les équipements de survie sont actifs, et la panne a du être générée par le champ de force du canon à positron, tout va rentrer dans l’ordre dans quelques minutes.
Chef d’artillerie, avez vous bien collecté les données sur le tir ?
Oui mon commandant, tout les vaisseaux ennemis ont été détruits ainsi que le transporteur qui nous accompagnait.

Soudain un bip, deux bip et la lumière se remet en marche suivi par les panneaux de commandes.
Tout est en ordre dit le chef mécanicien, énergie à 50%….60%…75%…90%…100% , toutes les capacités du vaisseaux sont au vert, nous finissons un examen plus approfondi et nous pourrons y aller , mon commandant.
Caporal, je vais envoyer un message à Atlantis pour les informer de ce qui vient de se passer. Chef d’artillerie, faites-moi parvenir les données du combat.


Le vaisseau fit demi- tour et continua sa route en poussant un peu plus les moteurs car l’équipage était pressé de rentrer sur Atlantis. Atlantis est une des planètes les plus sûres de l’univers tout entier.

Chapitre 2 Une promotion ?

Les deux semaines de voyage qui nous séparaient d’Atlantis se passèrent rapidement et sans embûches. Le croiseur avait bien supporté le tir du canon à positron et avait filé à une vitesse proche de la lumière à travers la galaxie.

Commandant, nous approchons d’Atlantis.
Nous recevons un message, je le passe sur l’écran principal mon commandant.
Tchhh
Commandant, vous avez fait du bon travail, le général vous a convoqué dans son bureau, une navette vous attendra à votre arrivée.
Tchhh
Je pousse un soupir d’épuisement, ils ne vont jamais me laisser faire une pause ! Je rentre tout juste d’un voyage de 2 mois, je ne vais jamais réussir à tenir.

Le croiseur changea de cap et commença à entamer sa descente vers la planète. Il traversa l’horizon flamboyant d’un lever de soleil pour atterrir en douceur sur une plate-forme à quelques kilomètres de la capitale.
A l’ouverture du sas, un léger nuage de poussière s’envola sur quelques mètres pour se poser sur la casquette d’un soldat.
Une silhouette se dessina et le caporal accompagné d’un soldat descendit pour aller voir les mécaniciens de la base.
En sortant quelques minutes plus tard, je vois un soldat occupé à retirer la poussière de sa casquette. Il remarque ma sortie, remet sa casquette et s’approche de moi.
Par ici monsieur, cette navette est là pour vous, elle vous conduira chez le général.
Une navette argentée m’attendait juste derrière le soldat, la porte s’ouvrit à mon approche et je m’assis à l’intérieur.
La navette me conduit jusqu'à une grande tour hérissée d’antennes. Je suppose que c’est le centre principal qui dirige toutes les armées du seigneur Sinofis éparpillées dans la galaxie. C’est logique que le général soit dans ce bâtiment car c’est l’une des personnes les plus haut gradées de l’empire.

La navette pris une sorte d’ascenseur pour grimper au sommet de la tour et me déposa à cet endroit.
En sortant de la navette une hôtesse me pria d’attendre quelques minutes.
Le général va tout faire pour se libérer au plus vite pour vous recevoir.
Elle revint quelques minutes plus tard pour me dire que le général était toujours en réunion mais qu’il serait libre dans quelques instants.
Le bureau du général se trouve enfin face à moi, c’est la première fois que je vais revoir mon ancien chef depuis l’académie.
Je m’approche de la porte et frappe deux coups.
Entrez, je vais vous recevoir, je termine ma communication.
En entrant je jette un œil autour de moi. Le bureau est assez vaste, il y a un tableau de contrôle à ma droite qui représente la galaxie avec toutes les planètes répertoriées de nos jours, A ma gauche se trouve un canapé avec une table et au centre domine le bureau du général avec des écrans holographiques .
Au revoir ambassadeur Kish, j’espère pouvoir m’entretenir très bientôt avec vous.
Je suis enfin à vous commandant Scorpio. Alors avez vous fait bon voyage ?
Bonjour Général, le voyage s’est bien passé malgré la perte du transporteur.
Ce n’est rien commandant, nous avons analysé le rapport de votre dernier combat, et celui ci nous a appris beaucoup de choses.
Merci mon général mais puis-je savoir pourquoi vous m’avez convoqué ici ?
Toujours aussi direct commandant. Vous n’avez pas changé, même quand vous n’étiez que pilote de chasse à l’académie vous aviez ce caractère !
Je vous ai fait venir ici pour vous confier une mission exceptionnelle, je veux que vous vous croisiez à travers la galaxie avec un nouveau type de vaisseau, le Poséidon. C’est le dernier cri de notre technologie, ce vaisseau de bataille est équipé de boucliers déflecteurs, des canons à positron maintenant opérationnels et de moteurs hyper spatiaux.
Vous irez jusqu’à l’extrême bordure de la galaxie et vous nous débarrassez de toute la vermine que vous y trouverez, cela fera un bon test pour ce vaisseau. De plus, une équipe de chercheurs vous accompagnera dans le cas où vous découvririez de nouvelles races ou de nouvelles planètes exploitables.
Vous recevrez tous les documents dont vous avez besoin d’ici deux semaines et vous décollerez dans un mois.
Merci mon général, c’est un honneur de se voir confier une mission de cette ampleur.
Vous pouvez disposer commandant, Vous avez une permission pour vous et votre équipage d’une semaine. Ensuite au boulot et bonne chance.

Je sors en tremblant du bureau. Mon rêve vient enfin de se réaliser, être aux commandes d’un vaisseau de bataille, et qui plus est le plus performant de tout l’univers.
Je retourne à mes quartiers mais en entrant, je découvre que tout l’équipage était au courant de ma promotion et qu’il m’avait préparé une petite fête en cet honneur. La soirée fut mémorable mais je crois en avoir oublié deux ou trois passages car la liqueur d’Atlantis est la meilleure de l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
el scorpio
Ange bavard
Ange bavard
el scorpio


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 16:30

Chapitre 3 Le Poséidon

Aie ma tête ! Que ce passe-t-il ? Ah oui ! Cà y est, je me rappelle, j’ai trop fait la fête pour ma promotion hier soir. Aie ! J’ai mal à la tête, c’est horrible, çà tambourine là-dedans.
Bon, je vais prendre une douche et çà ira mieux après.

Ding ! Ding ! Le moniteur du visiophone s’allume.
Il y a quelqu’un ? C’est le capitaine Fresh du Poséidon, on m’a dit que vous étiez arrivé sur Atlantis hier donc je suis venue vous voir.

J’ouvre la porte doucement : heu… veuillez m’excuser un instant, je vais m’habiller, j’étais sous la douche. Installez-vous dans le salon, je serai rapide.

Voila, je suis prêt, madame Fresh.
Mademoiselle ! et dites Capitaine Fresh, s’il vous plait.
Bien mad… Capitaine Fresh, vous vouliez me parler ?
Oui, Commandant Scorpio, je suis venue vous proposer de venir voir le Poséidon et de vous le faire visiter.
Volontiers, Capitaine Fresh, laissez-moi mettre mon uniforme, descendez et je vous rejoins.

Je sors de mon appartement, le ferme à clé et me dirige vers le parking de la résidence.
Je distingue en bas le capitaine et lui fait signe que j’arrive.
Une navette m’attend juste en bas et le capitaine est déjà assis à l’arrière.

Nous allons jusqu'au chantier spatial numéro 7, c’est dans cet endroit que nous avons modifié un vaisseau de bataille de type Arrancar; le transformant en cette pure merveille qu’est le Poséidon.
J’ai hâte de voir ce vaisseau, tout le monde me dit qu’il est hors du commun.
Ah ! Pour sûr, il l’est, mais je vais vous laisser la surprise de le découvrir par vous-même.

Nous sommes arrivés une demie heure plus tard après avoir passé tous les barrages car le projet Poséidon est un de ces projets de l’armée qui, de par sa nature, ne doit être révélé à personne, et surtout pas à un civil.

Face au hangar, mon estomac se noue un peu. Je n’ai jamais été commandant d’un vaisseau de bataille, ce sera la première fois, et sans prévenir on me confie la Rolls-royce des vaisseaux, l’ultime souhait d’un commandant.
La porte s’ouvre en face de moi, j’hésite deux secondes mais l’attrait de l’aventure se fait plus fort et je suis le capitaine.
On prend l’ascenseur qui nous amène au niveau 54, au sommet du hangar, pour que je puisse voir le vaisseau dans son ensemble.

Face à moi se découvre un spectacle des plus beaux, le Poséidon. Il doit mesurer près de 2 kilomètres de long, 800 mètres de haut et 400 mètres de large. A l’avant se trouve la plate-forme d’envol des chasseurs. Le poste de commande se trouve à l’arrière dans un petit renflement de la coque pour que le commandant puisse voir de ses propres yeux l’espace. A l’arrière, les trois moteurs hyper spatiaux sont disposés en triangle mais le chantier est encore en cours sur cette zone du vaisseau, c’est pourquoi je les distingue vaguement.
Le vaisseau possède sur les deux flancs une armada de canons en tous genres mais parmi eux je distingue des canons à positron, il doit y en avoir une bonne trentaine en tout mais, le plus surprenant ,c’est ce canon qui se trouve à l’avant du vaisseau, il m’est inconnu.
Il commence par une sorte de sphère qui se sépare ensuite en trois pointes en direction de l’avant. Je me demande pourquoi un canon qui doit faire 40 fois la taille d’un canon normal se trouve sur un vaisseau et non dans une installation spatiale car, vu sa taille, ce bijou doit consommer une énergie folle.
Vu la tête que vous faite, je suppose que vous aimez, mon commandant ?
Oui en effet, je n’arrive même pas à imaginer que je vais diriger un vaisseau comme celui-ci. Cependant, pouvez-vous me dire ce quel est ce canon à l’avant du vaisseau ? Je n’en ai jamais vu de la sorte sur un vaisseau.
Ah oui ! Bien sùr, c’est normal que vous n‘ayez jamais vu un canon à graviton, seuls deux Empires possèdent la technologie capable de maîtriser cette énergie que nous appelons graviton.
Un graviton est en effet de la matière noire, une énergie inversée qui au contact de la matière existante provoque une fission d’une puissance incroyable. Nous avons mis presque cinquante ans à maîtriser cette énergie et c’est le premier canon à être adapté sur un vaisseau.
En effet, ce doit être sympa dans une bataille spatiale. Mais comment est alimenté ce « canon à graviton » ?
Cette arme est malheureusement à double tranchant, mon commandant : d’une part comme vous l’avez dit, cette arme est en effet capable d’anéantir une flotte ennemie en un seul coup, voir même anéantir une petite planète. L’inconvénient vient du fait que toute l’énergie du vaisseau est canalisée vers cette arme et que nous sommes obligés de redémarrer le vaisseau après le tir car les moteurs ne supportent pas le choc. Nous sommes donc vulnérables pendant environ deux minutes, sans armes ni bouclier. Un générateur assurera les fonctions de survie ainsi que les moteurs auxiliaires, mais pas plus.
En effet, capitaine, il faudra prendre en compte ce problème mais je pense qu’avec ces canons à positron nous n’en ferons qu’une bouchée.
Vous avez raison, mon commandant, mais le Poséidon est un prototype donc toutes les nouvelles technologies y sont adaptées. Par exemple, un nouveau type de bouclier a été crée, il a comme avantage de dissimuler le vaisseau derrière un bouclier occultant qui empêche les ennemis de nous détecter à la fois sur leurs radars mais aussi visuellement. La contrepartie vient cette fois du fait que nous ne possédons plus de bouclier car celui-ci dégage une énergie qui dévoilerait le vaisseau.
Il y a encore d’autres équipements aussi fascinants que ceux-ci, capitaine?
Pas aussi fascinants mais il n’existe rien de plus évolué en technologie.
Bon alors passons à la visite intérieure, j’ai hâte de voir le poste de commandement.

Chapitre 4 La passerelle

Nous avons pris l’ascenseur au bout de la passerelle pour descendre car le sas d’embarquement se situe au bas du Poséidon. Je sors de l’ascenseur tout frissonnant, je vais enfin voir ce vaisseau, la joie m’envahit.
Nous avançons rapidement sur la passerelle d’embarquement et nous arrivons face au sas d’embarquement.
Le capitaine s’approche du sas, pose sa main sur un cadran et dit :
Capitaine Samantha Fresh, N° 259887.
Code d’identification valide, bienvenue, capitaine.

Le sas s’ouvre doucement et un couloir se dévoile à nous. Quelques minutes plus tard, nous arrivons au centre du vaisseau. Il y a un grand espace avec un jardin pour la détende ainsi qu’une cafétéria et un centre de loisirs.

Wooaww !!
Ce vaisseau est vraiment bien équipé, Capitaine.
En effet mon commandant, il est conçu pour tenir un an et demi en autarcie, c’est le premier vaisseau à être conçu pour le bien-être de son équipage. Cela devrait permettre un meilleur fonctionnement du vaisseau et éviter des émeutes en cas de crise.
Les ingénieurs et techniciens ont vraiment pensé à tout, il y a même une salle de réalité virtuelle.
Bon, nous ne sommes pas là pour parler détente, venez ! Je vais vous montrer le poste de commandement.

Nous prenons un ascenseur qui nous mène en haut du vaisseau jusqu'à la passerelle de commandement. Le capitaine avance, redonne son code d’identification et la porte s’ouvre.

Voici votre sanctuaire commandant, le poste de commandement du vaisseau.

La pièce est constituée de trois zones. A droite, se situe le centre nerveux de la communication et de la navigation. A gauche, se trouve tout se qui est armement et protection. Enfin, face à moi, se trouve le poste de pilotage constitué de trois sièges. Au centre : le mien avec une tablette holographique pour résumer les actions en cours, à ma gauche celui du chef opérateur de la navigation et à ma droite celui du chef artilleur. La pièce se termine finalement par une baie panoramique qui donne actuellement sur le hangar.
Je m’avance en regardant tout en détail, il y a quelques personnes présentes sur la passerelle, je les vois en train de paramétrer et de faire des simulations de vol. Je m’approche de mon siège et m’y assoie. Il est plutôt confortable. Soudain, un hologramme s’affiche sur la baie en face de moi.

Zvviii
Bonjour, veuillez vous identifier …
Commandant Scorpio n°311087.
Paramétrage en cours, veuillez poser votre main sur le cadran d’identification.
Je regarde sur l’accoudoir droit et une zone en forme de demie sphère jaune sort du siège. Je pose ma main dessus, c’est sûrement un module de contrôle.
Paramétrage terminé. Commandant Scorpio, vous êtes désormais le commandant du Poséidon.
Zvviii

Commandant, venez, je vais maintenant vous présenter l’équipage du Poséidon.

Je me lève, ce siège me manque déjà. J’ai hâte de partir en mission.
J’accompagne le capitaine jusqu'à la cafétéria où se trouvaient quelques personnes.

Messieurs, levez-vous ! Voici le Commandant Scorpio, il prend à partir d’aujourd’hui le commandement du Poséidon.
Un à un, les officiers se lèvent devant moi. Le navigateur se présente suivi par le chef opérateur, le chef artilleur, la chef scientifique et pour finir le chef mécanicien.

Bonjour, je me présente, je suis votre nouveau commandant. J’étais précédemment le commandant de l’Excalibur et, j’ai plusieurs centaines de missions à mon actif. Je tiens à vous faire savoir que je suis fier d’être votre commandant et de diriger le Poséidon. J’espère que nous serons à la hauteur de la tâche que l’on nous a assignée.
Oui, mon commandant, répondent en cœur les officiers.
Bien, rompez !
Les officiers se rassoient et reprennent leurs discussions.
Je regarde le Capitaine, elle me sourie. Je me dis que j’ai vraiment de la chance car elle est très belle et que mon équipage a l’air qualifié même si ce n’est pas moi qui l’ai choisi.
Bon, je crois qu’il est temps d’aller faire des tests, nous devons appareiller dans une semaine, dit le capitaine aux officiers.
Oui, mon capitaine, nous retournons à nos postes.
Je suis enchanté par l’obéissance de l’équipage mais, je suppose que ce doit être l’élite de l’élite.

Sur ce, je sors du vaisseau et retourne à ma résidence. Je crois que je vais me reposer pour être en forme le jour du départ.

Chapitre 5 Une menace (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
Ange bavard
Ange bavard
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Alsace
votre alliance : Collége
Date d'inscription : 11/02/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 16:45

Tu m'excuses, mais je lirai tout ça quand j'aurai le temps.
J'ai lu le début, sa à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
_BlackS_
Ange bavard
Ange bavard



Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 16:46

Effectivement c'est un beau RP, il manque juste un peu de couleur et des guillemets Wink
Revenir en haut Aller en bas
el scorpio
Ange bavard
Ange bavard
el scorpio


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 16:47

lol c'est vrai que sa fait un pavé la, mais en faite je l'avait commencé sur un anvien forum mais personne n'aimaient les rp donc j'avait un peu continué tout seul. La je vient de lire les autres rp, c'est vraiment sympa (surtout le paysan qui devient vampire mage noir)
Revenir en haut Aller en bas
radw
Ange discret
Ange discret
radw


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 17:21

te sue usi^^ fe le en image svp^^
Revenir en haut Aller en bas
el scorpio
Ange bavard
Ange bavard
el scorpio


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 21:29

Et en francais, ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
Ange bavard
Ange bavard
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Alsace
votre alliance : Collége
Date d'inscription : 11/02/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 21:31

radw a écrit:
te sue usi^^ fe le en image svp^^

il faut surtout retenir, qu'il veut que tu le fasse en image. Mais c'est bien comme sa , meme si donne pas envie de lire au début.
Revenir en haut Aller en bas
el scorpio
Ange bavard
Ange bavard
el scorpio


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 21:33

ah t'aime pas le debut? Il faudrai faire koi a ton avis pour attirer un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
_BlackS_
Ange bavard
Ange bavard



Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 21:41

A mon avis c'est surtout parce qu'il n'y a pas de couleurs, etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
el scorpio
Ange bavard
Ange bavard
el scorpio


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 21:49

ben moi la couleur c pas trop mon truc, et la sa va etre long a faire des couleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
_BlackS_
Ange bavard
Ange bavard



Masculin
Nombre de messages : 320
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 22:01

Ou alors les guillemets et les tirets pour savoir quand les personnages parlent car c'est chaud a comprendre au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
el scorpio
Ange bavard
Ange bavard
el scorpio


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime3/3/2007, 23:33

ben en faite c un style asser dur mais j'en ai mare de mettre des tiret a mes histoires. Donc cette histoire je l'ai entierement faite sans tiret. Si il y a des passages que tu ne comprend pas, peut tu me les signaler j'essayerai de les modifier pour que se soit plus comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
shadow45
Angelot
Angelot
shadow45


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Orléans
votre alliance : lycéen
Date d'inscription : 01/03/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime4/3/2007, 01:36

Nan franchement moi j'aime bien (bon..ok j'avoue, j'ai pas encore tout lu, mais...).

L'absence des guillemets et des tirets oblige a bien suivre, a faire vraiment attention a qui parle, quand, etc... mais je trouve que c'est assez bien rédigé quand meme.

Quand je voit sa, un seul mot me vient à l'esprit: BRAVO ( et une petit deuxieme: Merci !!)
Revenir en haut Aller en bas
el scorpio
Ange bavard
Ange bavard
el scorpio


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2007

Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime4/3/2007, 02:43

lol merci beaucoup, sa donne envie de continuer des post comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage sans fin (By El Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sans fin (By El Scorpio)   Un voyage sans fin (By El Scorpio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage sans fin (By El Scorpio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Salon RP-
Sauter vers: