† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiver nucleaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceyx
Dieu du flood
Dieu du flood
Ceyx


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/02/2007

Hiver nucleaire Empty
MessageSujet: Hiver nucleaire   Hiver nucleaire Icon_minitime20/2/2007, 16:56

27 mars 2028, Pentagone, Washington, le général Ian Mclaughlin interrogeait son subordonné
-rien a signaler ?
-non mon général
Le général était nerveux, l’ère du monopole nucléaire était passée, maintenant la France, la Chine les Philippines, le Brésil, l’Argentine et même la Mongolie enrichissait de l’uranium, l’arsenal atomique mondial s’élève a 3 500 millions de mégatonnes de bombes, missiles, sans compter les arsenaux thermonucleraire et neutronique qui s’élèvent eux a respectivement 1450 et 500 millions de mégatonnes. La tension entre les pays s’était tendue au mesure que les arsenaux nucléaires ont augmenté en nombre et en puissance, la guerre froide était revenue mais les pays suivent tous l’escalade a la puissance.
Il est 22h03 le général s’endort dans sa tasse de café, tout est silencieux, sur le bureau un agenda, un dossier, un pot a crayons une photo de sa femme et ses quatre enfants, sur le mur de droite une carte géante du monde, sur le mur de gauche des armoires métalliques et en face du bureau la porte. Sur le dossier en dehors du classique « TOP SECRET » on peut lire « état du monde nucléaire ». Il faut dire que la situation géopolitique est des plus alarmante : outre le fait que les pays s’espionnent les uns les autres, des alliances se forment et les rivalités séculaires refont surface. L’homme civilisé n’est plus qu’un nom et les citoyens sont abandonnés a des dirigeants égoïstes et en proie a des pulsions bestiales, et oubliant qu’ils ont dans leur bases de quoi détruire le système solaire. Le général en est bien conscient, il sait tout des plans du gouvernement, la stratégie de la riposte massive a une attaque. Tout cela le général le sait et en a froid dans le dos car il sait que la plus petite erreur d’appréciation donnerait lieu a la sixième extinction mondiale.
De l’autre cote du Pacifique, a Pyongyang, le premier secrétaire de parti communiste nord-coréen prend la parole devant la réunion militaire au sujet du nucléaire. Ce dirigeant est un monstre, joignant dans la même carcasse Wilson, Hitler, Staline, Denys, et Amin Dada, ce tyran est un fanatique de la lute contre l’ « envahisseur capitaliste » :
-Camarades le prolétariat prend l’avantage sur la bourgeoisie, détruisons la peste libérale et sur ses cendres bâtissons le monde parfait !
0h00 a Pyongyang, dans la silo, un opérateur appuie sur un bouton rouge, a ce moment le silo s’éventre et un missile sort dans un grondement sinistre


C’est tout pour aujourd’hui !


Dernière édition par le 20/2/2007, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité
Anonymous



Hiver nucleaire Empty
MessageSujet: Re: Hiver nucleaire   Hiver nucleaire Icon_minitime20/2/2007, 17:05

_
Citation :
même la Mongolie
Razz

_
Citation :
dirigeants égoïsmes
égoistes peut-etre Wink

Beau RP, hate de savoir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx
Dieu du flood
Dieu du flood
Ceyx


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/02/2007

Hiver nucleaire Empty
MessageSujet: Re: Hiver nucleaire   Hiver nucleaire Icon_minitime20/2/2007, 17:10

oui c'etait egoistes^^
merci, la suite est en accord avec le titre^^

Archange Edooo a écrit:
_
Citation :
même la Mongolie
Razz

rapellons nous que c'est les pensées d'un americain
Revenir en haut Aller en bas
Démon thier
Ange bavard
Ange bavard
Démon thier


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Tanzanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Hiver nucleaire Empty
MessageSujet: Re: Hiver nucleaire   Hiver nucleaire Icon_minitime20/2/2007, 19:27

Jolie rp mon ami
vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
radw
Ange discret
Ange discret
radw


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Hiver nucleaire Empty
MessageSujet: Re: Hiver nucleaire   Hiver nucleaire Icon_minitime21/2/2007, 22:04

tu peut le faire en image?
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx
Dieu du flood
Dieu du flood
Ceyx


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/02/2007

Hiver nucleaire Empty
MessageSujet: Re: Hiver nucleaire   Hiver nucleaire Icon_minitime23/2/2007, 16:40

en image, comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
pierre68
Ange bavard
Ange bavard
pierre68


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Alsace
votre alliance : Collége
Date d'inscription : 11/02/2007

Hiver nucleaire Empty
MessageSujet: Re: Hiver nucleaire   Hiver nucleaire Icon_minitime23/2/2007, 18:25

Je pense en "illustrer"
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx
Dieu du flood
Dieu du flood
Ceyx


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/02/2007

Hiver nucleaire Empty
MessageSujet: Re: Hiver nucleaire   Hiver nucleaire Icon_minitime23/2/2007, 18:38

apres alors
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Ange discret
Ange discret
Kensei


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2007

Hiver nucleaire Empty
MessageSujet: Re: Hiver nucleaire   Hiver nucleaire Icon_minitime25/2/2007, 21:22

Je suis revenu entre deux raids de l'uni 24 jeter un petit coup d'oeil sur la section RP Razz (on se fait démonter dans notre guerre, la 4eme alli en pts/membre a déclaré la guerre a 3 allis dont la notre: en une 1 semaine ils nous ont fait 400 millions de perte lol! )

Bref!! J'ai lu ton RP et je te dis comme a dark davyd, il manque des descriptions, là ça fait livre d'histoire. Bon c'est pas mal mais je trouve qu'avec des descriptions ou même en poursuivant les idées plus loin ça serait plus stylé!!!
Par contre j'aime pas du tout ton histoire de "deuxieme guerre froide" lol! Parce que déjà la guerre froide oppose deux blocs ayant deux idées différentes (ce qui semble se profiler quand meme à la fin^^). Et puis pendant la guerre froide aucun des deux côtés n'aurait appuyé sur le bouton rouge car ils savaient très bien où cela mennerait et ils ne voulait justement pas refaire une troisieme guerre mondiale (Cf: réaction des ricains face aux missiles de Cuba). De toute façon chacun savait qu'il perdait à appuyer car il subirait d'immenses pertes.
Enfin, même de nos jours, les Etats-Unis n'ont pas le monopole du nucléaire! La France l'a déjà ainsi que la Chine. Very Happy

Mais sinon je trouve que c'est pas mal!! En plus c'est dur de traiter des sujets comme le futur car il faut avoir une bonne vue et conscience de la géopolitique. Tu ne t'attaques pas à un sujet facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx
Dieu du flood
Dieu du flood
Ceyx


Masculin
Nombre de messages : 3643
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/02/2007

Hiver nucleaire Empty
MessageSujet: Re: Hiver nucleaire   Hiver nucleaire Icon_minitime26/2/2007, 13:12

merci !
pour la description j'en donnerais, ceci n'est qu'une intro
pour les deux blocs, je decris une humanité bestiale qui n'a PLUS le sens des consequences, dans mon RP la corée (communiste) est fanatique mais n'est pas la seule

de toute façon ceci n'est qu'un pretexte pour montrer les effets d'une gurre devastatrice et absurde

PS j'attendais ton esprit critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Ange discret
Ange discret
Kensei


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2007

Hiver nucleaire Empty
MessageSujet: Re: Hiver nucleaire   Hiver nucleaire Icon_minitime3/3/2007, 14:41

lool je vois!! Ba moi j'attends la suite!! Mais bon ce n'est pas sûr que je puisse la lire car on m'a viré de l'alliance donc je ne sais pas si je pourrai revenir ici! On ne m'a pas encore enlevé les droits mais bon ça ce saurait tarder je pense!
Sinon je demanderai un grade sécial pour la partie RP

EDIT: c'est bon je reviens en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiver nucleaire Empty
MessageSujet: Re: Hiver nucleaire   Hiver nucleaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver nucleaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Salon RP-
Sauter vers: