† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous [refusé]

Aller en bas 
+7
BloodShadow
Sefyu Molotov
I3haal
Nicolas92
DeeperDarkMuse
buu
midnight20000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
midnight20000
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 11
Age : 50
votre alliance : aucune
Date d'inscription : 26/06/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 16:01

j avais sollicité une candidature il y a de cela environ 1 mois .
venant juste de commencer sur le 49 je n ai pus etre accepté .
je reviens vers vous aujourd hui ayant legerement accentué les points et les places et reitéere donc ma demande.
je suis actuellement 1640 iemne .
je pense faire preuve de perseverence et de volonté
cordialement
midnight
Revenir en haut Aller en bas
buu
Ange floodeur
Ange floodeur
buu


Nombre de messages : 622
Age : 30
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 05/07/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 16:09

bonjour il y a un mois tu avais combien de points
et fais une candidature correct stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
midnight20000
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 11
Age : 50
votre alliance : aucune
Date d'inscription : 26/06/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: suite a ma demande   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 16:24

il y a un mois j avais 0 points je commencais et me voila donc 1640 avec pratiquement 73.571 (Place 1.638 sur 7.760)

je voudrais ne pas avoir a reiterer ma candidature l ayant deja remplie et déposée il y a de cela un mois.
merci de votre comprehension
cordialement
midnight
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Archange Floodeur
Archange Floodeur
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
votre alliance : Retraité
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 16:26

Un petit conseil n'ouvre pas un suget a chaque fois que tu répond ... utilise plustot le bouton répondre que nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Archange
Archange
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 45
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 07/03/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 17:34

bienvenue,

Je viens de fusionner les sujet, ca faisait plus que désordre... fais attention par la suite, s'il te plait.

Ensuite, ta progression est bonne mais 70k ce n'est pas possible en partant de 0 en 1 mois, heureusement que ta candidature date de 2 mois, manque de rigueur...

Et je la remonte, faut tout faire ici...

midnight20000 a écrit le Mar 26 Juin - 13:40 a écrit:
Pseudo : midnight
-Age : 34 et oui c’est papy mousso
-Sexe : euh masculin
-Temps de connexion journalier ou par semaine :10h /jours
-Nombre de points : 7202
-Classement en points, vaisseaux et recherche : points 3933 vaisseaux 2083 et 3018 recherche
-Expérience acquise sur Ogame : univers 25 top 1200
-Tes anciennes alliances (cause du départ) :
-Ton style de jeu : raideur mineur la tete et les jambes
-Es-tu floodeur ? :
-Tes motivations pour nous rejoindre: elle est bien triste la vie quand il n’y a personne pour partager
-As-tu des connaissances parmis les Hysterias ? absolument pas
-Tu écoutes quoi comme musique ? éclectiques de brel a getta avec une pointe de dire strait pink floyd ou ben harper bref
-String ou boxer ? plutot bocer pour moi
-Tequila, Gin ou Vodka ? les 3 il n’y a que ca pour faire un tgv un vrai
-Le verre est plein ou vide ? il est plein et je le vide ensuite je le remplis
-Tu fumes ? ganja haschiche des fois des cigarettes mais c’est rare chère et nocif lol
-Célibataire ? euh bah oui avec des enfants
-Quelle études (si étude tu fais) ?Quel métier (si métier tu exerces) ?deug histoire geo je suis informaticien
-Ton plus grand défaut ? l abstinence mdr
-Ta plus grande qualité ? humour
-Si tu te retrouve seul(e) sur une île déserte, t'emporte quoi ?ma brosse a dent mon gilet de sauvetage et un parapluie et si il y a de la place j emmène mac guyver enfin si je me retrouve seul c’est que j y suis déjà donc ça dépendra de ce que j aurais mis se jour la lol.
-Ange ou démon ? demond
-Un surnom ? olive
-Un beau derrière (pour les pulsions de Ninja ^^) ? bien sur

Quand pensez vous mes chères alliés?
Revenir en haut Aller en bas
midnight20000
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 11
Age : 50
votre alliance : aucune
Date d'inscription : 26/06/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 17:55

je te remercie de toute cette attention de ta part.
je vois que les cahiers sont bien tenus.
sympa d avoir remis ma demande.
cordialement
midnight
Revenir en haut Aller en bas
I3haal
Archange
Archange
I3haal


Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 36
votre alliance : [Hysteria]
Date d'inscription : 08/03/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 18:02

Hum...réponse négative mon capitaine ! Point trop faibles là...

Capitaine, pourquoi devenir tout rouge, vous m'avez demandez mon avis...capitaine, noooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!


Plus sérieusement, problème de points pour moi...après ce n'est que mon avis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Archange
Archange
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 45
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 07/03/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 18:07

L'astéroide est rempli de vb, la lumière est tombante, l'happy deut bat son plein.

Commandant, votre réponse ne peut me rendre piment, je le suis déjà par cette boisson frelatée qui nous est servi...

Un nouveau verre se lève, la réponse tombe: non, le quota de points lumineux est trop faible, du temps, il taut du temps
Revenir en haut Aller en bas
midnight20000
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 11
Age : 50
votre alliance : aucune
Date d'inscription : 26/06/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 18:09

je prefere en rire lol mais je reviendrais dans 1 mois mais il me semblait vous aviez une wings.
bref je pense que quand je serais dans le top 100 lol il y aura peut etre une petite place pour moi a moins que une fois de plus il ne mae manquasse quelques points ironie bien sur
je pense avoir demontré ma motivation mon obstination meme je dirais , et cela est primordial pour le jeu me semble t il avec bien sur une alliance soudée et presente.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Archange
Archange
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 45
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 07/03/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 18:15

Pour info, le dernier de la wing est devant toi.

Obstination, oui tu as montré mais rigueur et motivation, je ne trouve pas.

Tu aurais pu discuter pendant toute cette période de 2 mois en allant à la taverne, flooder un peu, te soucier des pertes que nous avons eu aussi par hacking ou autre (présente en partie publique).

En gros, je trouve que ta progression est bonne, rien à dire mais montrez de l'interet aurait pu être bon aussi.

Ce ne sont que des remarques, je pense qu'a ton rythme, rapidement tu auras les points.
Revenir en haut Aller en bas
midnight20000
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 11
Age : 50
votre alliance : aucune
Date d'inscription : 26/06/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 18:27

merci je prends cela pour motivant
pour ce qui est du forum sans chercher d'excuses je suis pere de famille et les vacances n ont pas favorisée mon temps sur le forum avec vous il est vrai mais cela se rattrapera certainement.
bien qu etant quelq'un d'assé reservé mais ouvert lol preferant petit comité .
merci donc pour ces encouragements .
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu Molotov
Ange floodeur
Ange floodeur
Sefyu Molotov


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 17/02/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 18:40

vu ta progression tu devrais vite avoir les points requis non???

Bon alors restes en contact sur ce forum et ce sera parfait lors de ta future troisième candidature....
Revenir en haut Aller en bas
BloodShadow
Ange floodeur
Ange floodeur
BloodShadow


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 40
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 22/03/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 21:01

En tant que fondateur de la Wing (bah oui quand meme fo que j'me la pete) je rejoins l'avis des fondateurs de la mere.
Tu progresse bien et tes points monte rapidement mais comme a préciser nos amis au dessus tu as un manque de motivation.
Pour ma part je te conseil de revenir un peu plus tard encore mais comme nous sommes un démocration attendons l'avis des autres membres (le bras,les pieds...(Ok c'est nul))



EDIT : j'ai corrigé quelques fautes parce que j'ai fais l'affreux là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 666
Ange floodeur
Ange floodeur
Lucifer 666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : beauvais
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 25/05/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 21:33

je suis du même avis:
_ nombres de point faible
_ et la motivation n'est pas trop la
Revenir en haut Aller en bas
midnight20000
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 11
Age : 50
votre alliance : aucune
Date d'inscription : 26/06/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 22:09

comment ca pas trop la ......... !!! lol la motivation pas trop la ! !! la motivation
attends jviens de vers le tour de l univers de gerroyer contres tout ces affamés de pouvoir .je viens de traverser les galaxies de louvoyer entre les systemes .
Revenir en haut Aller en bas
ermelion AO
Ange floodeur
Ange floodeur
ermelion AO


Nombre de messages : 672
Age : 34
votre alliance : hysteri W
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 22:19

non moi je pense qu'il y a du moral mais un manque de point
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 666
Ange floodeur
Ange floodeur
Lucifer 666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : beauvais
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 25/05/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 22:55

pour moi quand on est motiver pour rentrer dans une ally on essaye de passer sur le forum de temps en temps pour discuter et faire connaissance avec les membres

toi tu neviens que pour ta candidature et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
midnight20000
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 11
Age : 50
votre alliance : aucune
Date d'inscription : 26/06/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime22/8/2007, 23:11

disons que votre forum n est pas super facil d'acces j ai essayé d aller au forum mais je ne sais pas vraiment ou aller en faite ,
mais comme tu peux le voir je suis perseverant je suis de ceux a qui l on apprend et qui apres sais faire . peut etre ainsi viendrais je plus facilement
mais il est vrais que lorsque tu ne connais personne cela n est pas super facil d aborder .
mais si il le faut je reviendrais ici poster quelques news de mon evolution en solitaire devrais je renjoindre la piraterie puissse qu aucune colonie ne veut m accueillir .
je reste sur mon choix et il me semble bon je laisse a mon instinct cete decision de venir vers vous.
cordialement a vous *
midnight
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 666
Ange floodeur
Ange floodeur
Lucifer 666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : beauvais
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 25/05/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime23/8/2007, 00:06

tu sais tu peus posté quelque message sur la partie flood et si c'est pas trop ton truk tu peus aller dans "discussion généralle " et tu poste un nouveau message juste pour faire un coucou ou on pourra parler de tout et n'importe quoi

c'est comme sa qu'on va faire connaissance et ton intégration a l'ally sera d'autant plus facile comme sa
après on te demande pas de passer tout les jours mais une fois tout les 2 ou 3 jours je pense que sa coute rien surtout quand on est limité a la partie externe
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Archange Floodeur
Archange Floodeur
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
votre alliance : Retraité
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime23/8/2007, 01:48

Conseil d'un vieux floodeur et du plus vieux membres de ce forum encore en activité ... ^^

ouvre un topic dans discution générale et laisse un message tous les deux voir trois jours. 2ventuellement laisse un message un ou deux sur celui des autres qui t'inspire, tu vas dans flood une fois par semaine voir deux si tu as le temps et lache deux trois message sur les jeux qui t'inspire et hop le tour est joué ... ^^

Bon cela peut parraitre très con mais c'est efficace car tu apprend a connaitre les autre joueur et leur alliés ce qui te fait un bon point pour ta candidature futur. Ce que tu peux faire aussi et que je ne fait pas car je ne suis pas raideur c'est de poster tes plus beau raide en discution général (avec les précotion que cela impose au niveau des coordonnées) ou en partie RP si tu sais en faire.

Voila j'esperes que ces quelques petits tuyaux te seron utilent car la Hystéria est une bonne alliance mais en faire partie ça se mérite. Perso j'ai choisi la ROGUE car je ne suis pas raideur donc cela me correspond plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Archange
Archange
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 45
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 07/03/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime23/8/2007, 11:30

Merci DeeperDarkMuse, tu as bien résumé ^^

Lock
Revenir en haut Aller en bas
midnight20000
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 11
Age : 50
votre alliance : aucune
Date d'inscription : 26/06/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: suite   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime24/8/2007, 15:41

je trouve quand meme dommage de ne pas laisser la chance aux petits de pouvoir rentrer dans les alliances cela est de la segregation car il est facil d d'accepter quelqu'un qui a deja un certain niveau ,je pense que cela est beaucoup plus noble de recevoir et d'aider des joueurs plus faibles ,je suis deçus de cette mentalité.
on ne joue pas sur les valeurs des gens mais sur ses points en ne prenant soins que de faire le trie sur les meilleurs .
alors c'est moi qui suis desolé j ai en effet dut me tropmper en venant postuler chez vous ,je ferais comme toujours ni dieu ni maitre en pronant le respect le partage et l entraide.
arrivant dans le top 1000 uni 25 et en solo autant reiterer sur le 49
avec tout mes respect et mon amitié pour votre accueil votre sens de l hospitalité et votre rapidité a repondre .
je passserais vous voir de temps en temps .
cordialement
midnight
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Archange
Archange
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 45
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 07/03/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime24/8/2007, 16:01

J'ai réouvert au cas vous au auriez des commentaires sur le derniers post de midnight.

Pour ton information, nous ne pouvons pas aider tout le monde sur le seul principe de la motivation que tu nous as montré qu'avec ta progression, pour le moment (et non ta participation,...)

de plus, merci de ne pas nous donner de lecon, nous gérons l'alliance en toute démocratie. Si le souhait avait été émis par des membres, j'aurai lancé un vote. Tu n'es pas victime d'injustice ou de ségrégation mais d'un manque de point. Tu as commencé l'unnivers en retard, à toi d'en subir les conséquences et pas la peine de venir pleurer ici.

En complément, nous avons laissé la chance à des personnes ayant un gros retard sur la wing et ils nous ont pleinement satisfait. Nous ferions de meme dans le futur si les circonstance se représentent
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Archange Floodeur
Archange Floodeur
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
votre alliance : Retraité
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime24/8/2007, 18:08

Si je peux me permettre en général un joueur qui postule pour une allances qui se trouve aux premiere places de l'univers recherche avant tout à appartenir aux meilleurs c'est à dire des joueurs avec de nombreux points. Il est normal,je trouve que ces joueurs cherche a conserver une certaine homogénéïté dans leur alliance au niveau des points.

Perso la premiere chose que je regard en postulant dans une alliance c'est le ratio de cette dernière et je fait en sorte de l'avoir pour éviter ce genre de reflexion sut les points. Maintenant je connais un certain nombres d'alliancequi accepte tout le monde dans leur rang et je peux te dire qu'elles ont une sale réputation dans l'univers. Je prend l'exemple de l'uni 15 où je joue et de la Naruto, si personne ne les embete c'est qu'ils ont troi joueur dans le top 500 sinon tout le reste c'est a peine 15000 points et ils sont près de 100 tu vois le truc.

Ce petit exemple pour te dire que si la Hystéria est respecté dans cet uni c'est grace a son mode de recrutement qui lui permet d'avoir un bon ratio et de rester en nombre idéal pour une alliance de haut de tableau.

Après tu peux ressentir de l'injustice a niveau de ta candidature mais sache que tout le monde est traité de la même manière. Ils ne peuvent pas faire d'exception sinon c'est la porte ouverte a tous les abus et là il y aura vraiment une injustice par rapport aux autres qui ont été dans le même cas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 666
Ange floodeur
Ange floodeur
Lucifer 666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : beauvais
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 25/05/2007

bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime25/8/2007, 19:36

je suis de ton avis DeeperDarkmuse je connais sa aussi dans l'univers 17 avec la LAD ils sont classés top10 comme mon ally mais ils sont devant nous a une place près et ils sont 60 membres alors que nous nous sommes juste 15.

Et a quelque SS de moi, il y a un de ces joueurs qui n'est même pas top3000 et dès que je l'attaque j'ai le droits a un message de leurs chefs qui est top 100 en m'annonçant que si je rembourse pas leurs joueurs j'ai le droits a des représailles. Tout sa a failli nous mener a une guerre et quand on parle de sa sur les autres forum tout le monde dit la même chose " ils n'ont pas leurs places dans le top 10 des ally".

donc voila pourquoi le recutements est si selectif.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [refusé]   bonjour a tous [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je demande a tous jai besoin d'un rp!!!
» Bonjour ^^
» Bonjour
» Ami de la poésie , bonjour !
» Un bonjour de chucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Candidatures-
Sauter vers: