† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites

Aller en bas 
+9
Miroku
ermelion AO
Et3rnel
BloodShadow
Lucifer 666
Sun
DeeperDarkMuse
Aphrodite
Colonel Redblue
13 participants
AuteurMessage
Colonel Redblue
Ange floodeur
Ange floodeur
Colonel Redblue


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 110
Localisation : Au paradis. tué par un hacker le 12 08 2007 compte top 50/50/1 piraté le 12 08 2007
votre alliance : hystéria
Date d'inscription : 27/04/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime14/8/2007, 22:06

A tous ceux qui me connaissaient et qui s'étonnent de ne plus me voir, sachez que je me suis fais pirater le compte et que le hacker a détruit toute ma flotte et mes colonies.
Il avait bien sûr changé mon mot de passe que les modos ont communiqué à un autre joueur lequel me l'a envoyé sur ma messagerie.
La planète mère devrait être détruite le 20 08.

J'arrête et ne jouerai plus jamais à ce jeu car top 50 en points, top 50 en flotte et N°1 en recherche, pour tout perdre sur une tricherie pareille, démontrent que ce jeu ne vaut pas le temps qu'on y passe.

Bien amicalement à tous ceux que j'ai eu le plaisir de cotoyer dans les différents univers.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ange bavard
Ange bavard
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime14/8/2007, 22:15

Sincerement desolée pour toi...

Bon retour irl, et passe sur le fofo de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Ange floodeur
Ange floodeur
Colonel Redblue


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 110
Localisation : Au paradis. tué par un hacker le 12 08 2007 compte top 50/50/1 piraté le 12 08 2007
votre alliance : hystéria
Date d'inscription : 27/04/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime14/8/2007, 22:22

Merci,

Je crois que j'ai compris en observant ce qui me reste de défenses, que ce n'est pas seulement pour éliminer un concurrent que le compte a été hacké mais aussi pour piller les ressources.
Ceci peut expliquer aussi certaines progressions et les modos devraient vérifier dans le cadre d'une enquête qui a attaqué le compte avec profit . On pourrait ainsi remonter jusqu'au hacker ou au moins jusqu'à ses complices.
A méditer.


Dernière édition par le 15/8/2007, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Archange Floodeur
Archange Floodeur
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
votre alliance : Retraité
Date d'inscription : 07/02/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime14/8/2007, 23:40

Ben mince alors c'est la deuxième personne a qui ça arrive. Dans l'uni 15 un pote d'alliance c'est fait hacker sa boite mail et il lui est arrivé la même chose qu'a toi plus de colo et flotte détruite plus pillage de sa PM.

Domage que ça finisse comme ça mais malgrès tout tu as passé de bon moment ici alors ne regrette rien même si la chute de l'aventure est movhe.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Angelot
Angelot



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Sur ta pm Univer 5.30.38.47.49
votre alliance : Te recycler
Date d'inscription : 18/02/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime14/8/2007, 23:47

Voila il me arriver la meme chose moi gt 45 point 8 eme flotte 5 eme recherches.


Arf cela fait jamais plaizir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 666
Ange floodeur
Ange floodeur
Lucifer 666


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : beauvais
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 25/05/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime15/8/2007, 01:28

domage de perdre un si bon joueur que toi juste pour cela

bon retour a la vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
BloodShadow
Ange floodeur
Ange floodeur
BloodShadow


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 40
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 22/03/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime15/8/2007, 10:24

Tu sais tres bien que les modos ne chercherons pas a trouver ce hacker.
Sache que nos portes te restent ouvertes.
Si on te manque trop n'hésite pas a revenir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Et3rnel
Ange discret
Ange discret
Et3rnel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 51
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 25/06/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime15/8/2007, 15:46

je suis desolé pour toi Colonel Redblue.

si cela devait m'arrivé je pense que je ferais une bonne pause et recommencerais dans un nouvel univers.

mais ceci nous rappel que les adresses MSN
sont a proscrire, les pass changé apres chaque pret de compte a un siteur et evidement un pass qui tiens la route.

quand ces condition sont remplises il n ya pas de soucis par rapport a un ptit hackeur bidon.

un hackeur ne perdrait pas son temps avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Ange floodeur
Ange floodeur
Colonel Redblue


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 110
Localisation : Au paradis. tué par un hacker le 12 08 2007 compte top 50/50/1 piraté le 12 08 2007
votre alliance : hystéria
Date d'inscription : 27/04/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime15/8/2007, 19:12

Certes, mais je n'ai jamais donné mon compte à gérer à un autre joueur, donc jamais communiqué mes pass et je n'ai donné mon adresse msn qu'à très peu de personnes car je l'utilise peu.
De plus, j'avais débuté à zéro avec ce compte à la création de l'univers 49 donc le hacker me visait bien.
Revenir en haut Aller en bas
ermelion AO
Ange floodeur
Ange floodeur
ermelion AO


Nombre de messages : 672
Age : 34
votre alliance : hysteri W
Date d'inscription : 23/03/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime15/8/2007, 19:20

mince

on va perdre le meilleur de notre alliance !!!!!

je sé pas ce qui me retien mais sa fait vraiment chié


pourtant tu es toujours dans le top 100 donc sa c'est fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Et3rnel
Ange discret
Ange discret
Et3rnel


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 51
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 25/06/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime15/8/2007, 19:29

Colonel Redblue a écrit:
Certes, mais je n'ai jamais donné mon compte à gérer à un autre joueur, donc jamais communiqué mes pass et je n'ai donné mon adresse msn qu'à très peu de personnes car je l'utilise peu.
De plus, j'avais débuté à zéro avec ce compte à la création de l'univers 49 donc le hacker me visait bien.

je parle de l'adresse permanente que tu mets lorsque tu creer un compte. cet adresse ne doit pas etre msn. leur base de donnee est piller par tout les apprentis hackeur.

encore desolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Ange floodeur
Ange floodeur
Colonel Redblue


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 110
Localisation : Au paradis. tué par un hacker le 12 08 2007 compte top 50/50/1 piraté le 12 08 2007
votre alliance : hystéria
Date d'inscription : 27/04/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime15/8/2007, 19:38

D'accord, je comprends mieux.
Au moins, comme il faut positiver, j'aurais appris quelque chose.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Ange bavard
Ange bavard
Miroku


Nombre de messages : 310
Age : 35
votre alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/04/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime17/8/2007, 00:11

erf je compathie... je m'etonnais de ne plus voir ton nom sur le top 50 ni dans le top 100 d'ailleurs.
Mais bon cela doit etre un signe sur le fait que tu passe trop de temps sur Ogame et que maintenant les portes de la IRL seront ouvertes pour toi
Revenir en haut Aller en bas
boulbiX
Ange bavard
Ange bavard
boulbiX


Nombre de messages : 479
Age : 32
votre alliance : hysteriw
Date d'inscription : 05/07/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime17/8/2007, 13:15

colonel on se revoit univers 53??
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Ange floodeur
Ange floodeur
Colonel Redblue


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 110
Localisation : Au paradis. tué par un hacker le 12 08 2007 compte top 50/50/1 piraté le 12 08 2007
votre alliance : hystéria
Date d'inscription : 27/04/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime17/8/2007, 15:24

Hélas, non. J'arrête définitivement. Ce piratage m'a servi de leçon et montré l'inutilité de passer des mois à construire quelque chose qui peut être détruit sur une simple tricherie.
Même dans le virtuel, certains ne peuvent s'empêcher de nuire.

Merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Termi
Angelot
Angelot



Nombre de messages : 21
Age : 31
votre alliance : S.O
Date d'inscription : 29/05/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime20/8/2007, 21:50

Sincerement désolé pour toi ,

Cest vraiment nul que des gens s'amusent a faire des trucs pareil , sans se denoncer en plus cest ca le pire

Dmg que t n'ait pas continuer plus longtemps , on aurait detruit la graviton qu'on devait se detruire Wink

Bon retour IRL

Termi [S.O]
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Ange floodeur
Ange floodeur
Colonel Redblue


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 110
Localisation : Au paradis. tué par un hacker le 12 08 2007 compte top 50/50/1 piraté le 12 08 2007
votre alliance : hystéria
Date d'inscription : 27/04/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime21/8/2007, 00:28

Merci à tous,

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
boulbiX
Ange bavard
Ange bavard
boulbiX


Nombre de messages : 479
Age : 32
votre alliance : hysteriw
Date d'inscription : 05/07/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime21/8/2007, 00:38

a bientot plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
Ange floodeur
Ange floodeur
chronoss


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la lumiere
votre alliance : HysteriW
Date d'inscription : 06/07/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime24/8/2007, 09:16

Arf encore un hackage...

Bon retour IRL colonel
Revenir en haut Aller en bas
spikefoin
Ange discret
Ange discret
spikefoin


Nombre de messages : 236
Age : 37
votre alliance : Hysteria est dans mon coeur
Date d'inscription : 30/04/2007

Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime3/12/2007, 16:14

A putain j'avais pas vu ce poste depuis mon retour, mais ca c'est vraiment vener de chez vener!!!!

Courage Colonel, tout le monde n'est pas tricheur...Bon retour IRL Wink Et passe surtout apprend nous tes secrets de champions quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Empty
MessageSujet: Re: Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites   Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Redblue hacké : flotte et colonies détruites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Questions et discusions générales-
Sauter vers: