† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les 7 assasins

Aller en bas 
AuteurMessage
zap
Ange bavard
Ange bavard
zap


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
votre alliance : hysteria w
Date d'inscription : 21/05/2007

les 7 assasins Empty
MessageSujet: les 7 assasins   les 7 assasins Icon_minitime26/5/2007, 13:53

je suis vraiment un nene j avai meme pas vu le poste salon rp ^^

Tout commença quand je me fit arrêter à cause d'un vol. A l'époque j'étais jeune et pauvre et je n'avais d'autre choix que de voler pour me nourrir, mais qui s'en souciait? Je fus donc conduit en prison. Je partageais ma cellule avec 13 autres personnes, Tous des voleurs, truqueurs de jeux ou autres, qui avaient a peu près le même age que moi. Les lois a cet époque étaient dures et nous étions tous condamnés a la peine capitale. Mais un jour avant notre exécution ,un homme vint nous libérer à une seule condition, c’est que l'on devienne ses esclaves. Bien sûr nous acceptions tous. Il nous dit qu'il ferait de nous des hommes, mais que pour cela nous devions subir un entraînement. Les entraînement consistait la plupart du temps à courir de longues distances, soulever des rondins de bois, faire des combats a l'épée en bois ou au bâton. Quand l'entraînement était fini il nous parlais longuement sur la vie et sur certains produits qui pouvait tuer des personnes. Quelques mois plus tard nous apprîmes les principaux organes et ou taper sur des corps pour toucher ces organes. Je me liai vite d'amitié avec Armom, Un humain âgé de 2 ans de plus que moi. Ce n'est qu'un peu plus tard, après des entraînement très durs, qu'il nous dit que ce soir aurait lieu l'épreuve final. Nous étions très impatients d'y arriver .Il nous fit attendre dans des pièces différentes, quand un garçon était appelé il devait se lever et se diriger vers la porte. Ce fut mon tour. Je me retrouva dans une immense pièce, mon copain Armom en face.

-Voici l'épreuve final. Vous avez subit un rude entraînement pendant ces 2 années et il faut que vous me prouviez que je peut vous garder. L'épreuve est un combat a mort.

Je fus choquer par cette phrase, mais ne dis mot.

-vous trouverez une épée et un bouclier a votre droite. Maintenant prouvez moi que je peut vous garder.

Nous primes l'épée et le bouclier et me retrouva face a mon ami.

-Je ne veux pas te tuer Armom.

-Désoler zap n'ai pas le choix.

Il courut vers moi l'épée en l'air et l'abattit sur moi, j'eus juste le temps de me protéger.

-Arrête, dis-je, je ne te veux pas de mal.

Mais il continuais de me frapper. Et je ne faisais que me protéger. Mais a un moment il me blessa a la cuisse et dans un mouvement incontrôlé mon épée atterrit dans son torse. C'était bizarre, la sensation que l'on éprouve quand on tue la première personne. Il suffoquait et du sang coulait de sa bouche, puis il s'effondra.

-Bravo, je savais que tu était meilleur que lui.

-C'était mon ami, dis-je en pleurant.

-A partir de maintenant tu n'auras plus d'ami. Tu as réussi l'épreuve, et n'oublie pas ta promesse d'être mon esclave.

Le lendemain, il nous appela dans la grande salle.

-Maintenant vous n'êtes plus des hommes ordinaires, vous serez des assassins a mon services, je vous entraînerait, vous formerais, et vous tuerais si vous refusez de m'obéir.

-Oui chef dit on en cœur.

Je venais seulement de remarquer que nous n'étions plus que 7.Le visage des autres "apprentis assassins" était aussi blanc que le mien.
Notre entraînement commença. Il consista a se déplacer silencieusement, préparer des poisons, lancer des couteaux, et bien sur tuer. Un jour, notre maître nous dit:

-vous êtes prêt, maintenant je vais vous donnez une mission chacun, mais avant il vous faut un autre nom que celui-ci et un signe de reconnaissance.


-Vos noms vous seront donnés par rapport a vos compétences, votre physique et vos capacités mentales que j'ai pu observer pendant l'entraînement.

Leurs noms ne furent dévoilés qu'à eux-mêmes, et il était interdit de le répéter. Le mien était l'annonceur de mort, car je laissai des petits messages annonçant la mort que la cible ne voyait souvent que lorsqu'il mourrait. Bien sur ces messages n'était pas écrits.

-Je vais vous envoyer a des endroits différent chacun. Votre mission sera de tuer un homme important dans le ville donner. Mais attention vous devez les tuer a une heure précise:22h00.

Je fus envoyé à Thernor. Je fis le tour de la ville en me rappelant les endroits où je pourrais m'enfuir facilement si j'étais repéré. Je devais tuer un homme d'affaire. 19h34 j'avais encore le temps, J'établis un plan, en fonction des indications que m'avait fourni mon maître sur cet homme. Il allait passer a une petite ruelle pour rentrer chez lui, entouré de deux gardes. 21H50 J'attendais en haut d'un toit l'homme et ses gardes. A 21h58 l'homme arriva, le stress montait mais je réussis a me contrôler. Quand il fut arriver a proximité de l'endroit où j'avais prévu de l'assassiner, je sortis un couteau petit et fin, il faudrait être rapide et précis. Je lançai mon couteau qui transperça la gorge de l'homme. Je réussis à m'enfuir sans un bruit. Le lendemain des papiers de la ville circulait en annonçant qu'un homme d'affaire très riche venait d'être tué et qu'une croix était dessiné juste a coté de l'homme mort. Maintenant vous savez ma marque quand je vais tuer, une croix, mais pas n'importe qu'elle croix la croix du Dieu BAWAWEROS, une croix annonçant l'apocalypse et la descente des démons. Quand nous fûmes rentrés je vis qu'aucun n'avait échoué à la mission. Notre maître nous félicita .Des papiers circulèrent dans le royaume annonçant que 7 crimes avaient été commis à la même heure dans tous le royaume. Notre maître nous donna d'autres missions d'assassinat, toujours à exécuter a une heure précise. Nous fûmes bientôt surnommés les 7 ASSASSINS.
Revenir en haut Aller en bas
zap
Ange bavard
Ange bavard
zap


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
votre alliance : hysteria w
Date d'inscription : 21/05/2007

les 7 assasins Empty
MessageSujet: Re: les 7 assasins   les 7 assasins Icon_minitime27/5/2007, 16:14

le noir se faisait plus obscure que d'habitude, Ma proie n'allait pas tarder a arriver. J'avais tout calculer, j’avais aiguisée mes lames de couteaux(maintenant devenu mes armes favorites),calculer ou il passerait et quand j'allais l'attaquer. Cette fois l'homme était seul, il était petit, chauve habillée avec de la haute couture. L’homme approchait, je me préparait a l'attaquer. Je sortit de ma cachette, mais je glissa sur un cailloux.

-Maintenant.

Une flèche m'atterrit en pleine poitrine. la douleur me fit hurler. Je sentit un homme derrière moi. Je n'eu pas le temps de réagir il me trancha la gorge.

Je me réveillais dans ma couchette, J'était en sueur.2H30 du matins.

-Que t'arrive t'il Annonceur?Me demanda mon chef.

Il avait du venir en m'entendant crier

-Rien

-Tu est tremper de sueur, et tes yeux je n'avait jamais vu qu'ils étaient si rouges.


Mes yeux étaient devenu rouge sang.

-Réveille les autres, J'ai une nouvelle mission.

J'avais déjà du avoir au moins une douzaine de missions réalisez avec brio.

-Cette fois les missions seront plus dangereuses, l es hommes important se protège plus et il est de plus en plus difficile de les approchez.

Cependant vous êtes très bien entraînez.

Je pris ma missions. Et partit a Elonart. La ville était immense plus que les autres villes.

-Qui est tu?


Une petite files me regardait.

-Tu ne sais pas ton nom?

-Je...Je..

C'est vrai, je ne me souvenait plus de mon nom. Comment ai-je plus l'oublier. Je ne me souviens même plus qui je suis, ou plutôt qui j'était.

-T'est méchant tu ne veux même pas me répondre.

Le petite fille me tira la langue et partit.
Je restait la sans bouger. Je devais finir ma missions et me poser les questions après

-7nouveaux meurtres de personnes riches, quand arrêterons t'ils?
J'aurais due m'habituer a ces annonces, mais sa me laissait toujours un froid.

Je parcourais une dernière fois la ville d'Elonart, il fallais que j'ai une petite discussion avec mon chef.

-Je suis content de vous sept, vous êtes de plus en plus bon, Je vous laisse votre semaine de repos.

-Chef, dis-je, je voudrais vous parler.

-Oui c'est a propos...?

De moi. Je ..je ne me souviens plus de mon nom, de mon ancienne vie, et...Je ne connais même pas votre nom.

-Ne te pose pas autant de questions, c'est du passé.

-Ve te coucher, me dit-il d'un ton méchant.

Il partit. Le soir tomber je ne pouvais pas dormir, Et je décidais d'allé voir dans la cabane du chef.

-Il commence a se poser des questions, dis le chef.

Il parlais avec une personne mi homme mi bête ,mais je ne put pas le distinguer avec précision.

-Il faut l'éliminer, on pourra le remplacer par un autre ce sera facile, parle en aux autres assassins, Tu le tuera pendant un entraînement

Le lendemain, je n'avais pas dormis de la nuit.

-Aujourd'hui combat au bâton.

Je fus le dernier a passer et tout c'était bien dérouler comme un jour d'entraînement normal, mais je savais que tout allais se passé maintenant.

-C'est a toi, me dit il en me désignant avec le bâton.


Le combat commença comme avec tout les autres, sauf qu'a un moment, il voulu me mettre un coup de bâton a la gorge, que je parvins a esquiver. Si je ne savait pas que l'on avait eu envie de me tuer je n'aurais jamais pu l'esquiver.

-Tu nous as trahis.


-Quoi mais que...,dis-je.

Je compris que c'était un mensonge qu'il avait du raconter aux autres.

-Maintenant tu va payer.

Il pris son bâton le fit tourner entre ses mains a une vitesse incroyable. J’était comme hypnotisé. Son bâton vint me frappé sur le mollet. C’est a ce moment que je compris qu'il était trop fort pour moi sa technique du bâton était trop puissant, il le bougeait avec une trop grande rapidité. Le bâton me frappa une nouvel fois mais au visage, puis au ventre et ainsi de suite. Je commençait a tomber dans les vappes. Il me prit par le col de mon équipement.

-Tu as voulut voler de tes propres ailes, essaye maintenant.

Il me jeta du pont ou nous combattions. Je tombais mais j'étais tellement dans les pommes que je ne crias point.60mètres de chute qui parurent durée une année. Le choc avec l'eau fut brutal, Je sentis mes os craquer ma tête était sûrement ouverte du sang jaillissait de partout ,mes yeux se fermèrent. Était ce la fin?
Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 assasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Salon RP-
Sauter vers: