Sharpshooter Archange Floodeur
Nombre de messages : 1074 Age : 33 votre alliance : Hysteria Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: FLOOD EN FORCE 18/5/2007, 17:25 | |
| | |
|
DeeperDarkMuse Archange Floodeur
Nombre de messages : 1000 Age : 48 Localisation : Entre l'enfer et le paradis... votre alliance : Retraité Date d'inscription : 07/02/2007
| |
Colonel Redblue Ange floodeur
Nombre de messages : 548 Age : 110 Localisation : Au paradis. tué par un hacker le 12 08 2007 compte top 50/50/1 piraté le 12 08 2007 votre alliance : hystéria Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE 18/5/2007, 19:20 | |
| Etes vous floodeur ? Qu'est ce que veut dire ce nom barbare ? _Aimez vous le flood ? Le flouze? Oui_Donnez nous un exemple j'aime Lire , les livres, les culs, l'heure haut, les pets et tasses, les marques, les dos lards, les couronnes, le sucre, les dix rames Bref, tout le pognon ! _Faites vous rire les gens ? Pas tous car certains rient quand ils se brûlent et je n'ai pas toujours mon briquet sur moi._Si je vous dis 1 vous me dites ? Hein ? Quoi ? Va te faire mettre un sonotone mon gars ! _Ca vous arrive de faire des blagues pas marrantes ? Jamais même si parfois je suis tout seul à rigoler_Donnez nous un exemple Sache mon gars que je ne donne jamais rien : je vends et pas moins de 300k de deut ! _Conjuguez moi le verbe flooder au present I flood you flood He , she, it floods oui, mon chien aussi. we flood you flood They flood _Vous n'avez fait aucune faute ? Si tu m'en dis une seule je t'éclate la tronche ! Alors j'en ai fait une ?_Etes vous debile ? Si c'était le cas tu pourrais t'en faire de la bile._Vous floodez dans les rubriques speciales ou dans toutes les rubriques ? T'es sûr que c'est pas une question cochonne ça ?_Etes vous le seul ? Ah ben non, pas tout seul, avec Poupoule. _Des noms ? Je viens te dire avec Poupoule, mon lapin. T'as les portugaises ensablées ?_Vous vous etes fait deja engueller pour votre manque de serieux ? C'est rieux ou rigolo , c'est pareil. Le dernier qui m'a engueulé se trouve chez le dentiste et il parait qu'il a une dent contre moi. _C'est fini ? Non on va lui mettre une prothése dentaire_Avez vous ete bourre a la taverne ? Bourré de remords parfois_Reconjuguez moi le verbe flooder mais au futur Oh, i sale flood !_Vous avez fait des fautes ? Tu n'es donc pas capable de le voir toi même ? Si je m'en rends compte c'est que je les ai faites exprès._Pensez vous mettre une ambiance saine ou malsaine dans l'alliance ? Mon ambiance est garantie sans microbe et même sans crobe. Elle est stérile. C'est comme un pull sans over, c'est un tricot stérile ._Vous croyez que c'est fini ? T'es déjà fatigué ?_Derniere question ... vive le flood ? Ah, non... Il ne sera pas élu. Vive MOI ! Au suivant | |
|
I3haal Archange
Nombre de messages : 2399 Age : 36 votre alliance : [Hysteria] Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE 18/5/2007, 19:35 | |
| _Etes vous floodeur ? La réponse se trouve juste à gauche sous mon avatar ^^_Aimez vous le flood ? Comme précedement_Donnez nous un exmple Hey ! hey ! you ! you ! I want to be your girlfriend !_Faites vous rire les gens ? Hum....oui quand je leur dit que je me lève la nuit pour jouer à ogame ^^_Si je vous dis 1 vous me dites ? Dans quelle base ? (rooo les gars c des maths ! )_Ca vous arrive de faire des blagues pas marentes ? Question stupide, c'est physiquement impossible pour moi..._Donnez nous un exemple Vous connaissez l'histoire de flip flap la giraffe ?
Ben c'est une girafe, elle se balade, un hélico passe un peu bas, et flip flap la girafe ! mais j'ai aussi paf le chien, et splash la tomate! bon ok..._Conjuguez moi le verbe flooder au present Je fait comme d'hab Tu copies sur moi Il m'idolatre Nous sommes sur le forum de la hysteria Vous parlez avvec moi Ils m'aiment
_Vous n'avez fais aucunes fautes ? Non non ^^_Etes vous debile ? Gné ?_Vous floodez dans les rubriques speciales ou dans toutes les rubriques ? A non, pas partout, juste la ou il a des posts !_Etes vous le seul ? Non ! tongue_Des noms ? BLACK ??? _Vous vous etes fait deja engueller pour votre manque de serieux ? BLACK a dit que je prennais pas mon travail au sérieux...snif !_C'est fini ? mais de quoi parles-tu questionnaire ?_Avez vous ete bourre a la taverne ? No seulement IRL l'alcool sinon les vb ils décollent mal..._Reconjuguez moi le verbe flooder mais au futur Je continuerai Tu m'aideras Il fera comme nous Nous nous amuserons Vous en deviendrez barge Ils nous baniront
_Vous avez fait des fautes ? A ton avi bachibouzouk !_Pensez vous mettre une ambiance saine ou malsaine dans l'alliance ? ça dépend si c'est par dérrière ou part devant...(cherchez pas à comprendre...)_Vous croyez que c'est fini ? Ben j'espère parce que flooder sans raison moi c''est pas mon super trip..._Derniere question ... vive le flood ? euh...ben comme d'hab, FLOOD POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! | |
|
TheWitch Ange discret
Nombre de messages : 67 Age : 35 votre alliance : GAULOIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE 19/5/2007, 20:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD EN FORCE | |
| |
|