† Hysteria †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Hysteria †


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anges Dechus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Anubis
Archange
Archange
Seigneur Anubis


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 52
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 01/02/2007

Anges Dechus Empty
MessageSujet: Anges Dechus   Anges Dechus Icon_minitime14/2/2007, 20:31

Je suis le Seigneur Anubis, un des douze Seigneurs des Enfers, dont les intentions étaient de répandre le mal autour de soi, avec pour unique objectif de réduire toute forme vivante à simple vermine démoniaque. Il était plus facile d'inflinger le Mal que le Bien, cependant quelques Héros courageux et persistants étaient réellement déterminés à établir une paix suprême dans tout l'univers. Parmi eux, un puissant apôtre de Dieu: l'Ordinateur. C'était lui qui croyait le plus en la suprématie de la bonté universelle, et il y croyait dur comme fer.

Un jour, une bataille devait avoir lieu sur la Terre pour enfin savoir, après plus de 2000 ans d'attente, lequel des deux Ordres allait prendre possession de la totalité des âmes de la planète. Le combat fut sans merci, il ne restait que L'Ordinateur et un de ses alliés, contre quasiment la totalité de mon ex-armée dont moi. J'observais machinalement l'Ordinateur, car il me fascinait; je trouvais impressionnant de voir un être doté de tant de vigueur et de volonté dans l'acharnement dans sa tâche. Je le vis exécuter une prière, puis fut le premier à se lancer au combat. La rage de vaincre habitait son corps, l'espoir luisait dans ses yeux: il acheva, non sans blessure, dix des meilleurs Seigneurs des Enfers. Il ne restait alors que moi, L'Ordinateur et Baal, qui anéantit l'unique allié de l'Ordinateur. Cependant, Baal mourut après un rapide combat, il ne se doutait vraiment pas de la puissance de l'apôtre.

J'étais déstabilisé face à un apôtre qui me paraissaît plus fantastique que n'importe quel dieu. Nous nous fixions mutuellement, mais je détournai le regard, j'étais dans l'incapacité la plus totale de quelque signe aggressif envers ce personnage qui était pour moi la Divinité Suprême. Je reconnus ma défaite, et laissais mon épée sanguinolente à terre. Il s'approcha lentement vers moi, je restai cependant figé; peut-être pas parce que j'avais peur, mais j'étais impressionné.

Il plaça soigneusement son épée sur le dessous de mon menton, à m'en frôler ma peau rouge du sang de ses anciens amis. Il me regarda dans les yeux, et me dit d'un ton d'abord froid: "Tu as tué ceux qui se battaient pour un monde meilleur, ceux en qui la Lumière resplendissait, ceux qui n'ont jamais été tenté par le Mal." Je pensais que c'était la fin. Je le voyais déjà en train de transpercer ma gorge lentement, afin que je ressente plus vivement la douleur... J'avais tort. Son expression changea, et me dit sur un ton légèrement plus doux:" Peu importe tes erreurs, j'ai vu en toi. J' ai vu qui tu étais vraiment, et pourquoi tu le caches. Je te laisse une chance de rejoindre notre Ordre, libre à toi de choisir. Si tu refuses, je t'ôterai la vie comme tu l'as cruellement fait à mes amis." Ces derniers mots me firent frissoner. Je n'hésitai plus: il m'avait convaincu. Je décidai de rejoindre alors l'Ordre du Bien, et je devais avouer que j'étais plutôt saitsfait ainsi.

Chaque soir, j'adressai une prière en mémoire de ce jour béni, qui me valut le statut "d'Apôtre Supérieur" par la suite. Je me jurai de ne plus jamais perdre la moindre bataille, pour l'honneur de l'Ordinateur qui fut, peu après, appelé à être le Dieu Suprême. Je réfléchissais souvent à cette journée épique, au fait que ce personnage ait réussi à me faire rejoindre les forces du Bien, et j'en tirai ma propre conclusion: être seul dans ses convictions ne fait qu'accélérer la venue de notre mort. C'est pourquoi j'entrepris de ne plus être seul dans mes objectifs, j'allais donc régulièrement en Enfer afin de convertir de nouvelles âmes dans le but d'agrandir mon armée agissant pour le bien, que j'intitulai: Les Anges Déchus.


Dernière édition par le 11/4/2007, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.kanak.fr
Flooders Master
Archange Floodeur
Archange Floodeur
Flooders Master


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : tjrs à portée de vous raider
votre alliance : étudiant
Date d'inscription : 10/02/2007

Anges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Anges Dechus   Anges Dechus Icon_minitime14/2/2007, 22:50

c'est toujours beau...

t'en fait pas un peu trop de ces textes?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Archange
Archange
Seigneur Anubis


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 52
votre alliance : Hysteria
Date d'inscription : 01/02/2007

Anges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Anges Dechus   Anges Dechus Icon_minitime14/2/2007, 22:58

le flood est un art^^Le RP aussi...j aime ecrire c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria.kanak.fr
Démon thier
Ange bavard
Ange bavard
Démon thier


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Tanzanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Anges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Anges Dechus   Anges Dechus Icon_minitime16/2/2007, 13:58

mon p'tit Dav BRAVO tu t'eclate et sa me plait, j'aime bien ce texte en plus. Le bien le mal eternel guerre et sujet de débat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Anges Dechus   Anges Dechus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges Dechus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hysteria † :: Partie Externe de l alliance :: Salon RP-
Sauter vers: